samedi 6 juin 2015

POURQUOI A-T-ON BESOIN DE SERVICES STYLE IGPN OU IGS CHEZ LA POLICE OU D'AUTRES GRANDES ENTREPRISES IL Y A BIEN UNE RAISON LA FRAUDE OU MALVERSATIONS VOIRE LA CORRUPTION !?


Société

FAITS DIVERS Le fonctionnaire aurait promis à un homme concerné par une affaire d'escroquerie de faire en sorte que les poursuite soient abandonnées, en échange d'argent...

Paris: Un policier soupçonné de corruption placé en garde à vue

Il est soupçonné d’avoir essayé obtenir de l’argent d’une personne mise en cause dans une affaire d’escroquerie au chèque. Un policier parisien a été placé en garde à vue jeudi, a révélé vendredi une source proche du dossier.
La personne auditionnée aurait accusé ce fonctionnaire de lui avoir proposé de faire en sorte que les poursuites soient abandonnées en échange de 5.000 euros.

Flagrant délit

Selon leparisien.fr, le policier était en poste dans un commissariat du IIe arrondissement de Paris et le chef d’entreprise qui s’était vu proposer cette transaction l’a refusée et a tout raconté à l’IGPN. Les enquêteurs de la police des polices auraient laissé leur confrère recevoir l’argent en liquide afin de le surprendre en flagrant délit.
Le policier devrait être présenté ce samedi à un juge d'instruction.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire