mercredi 3 juin 2015

N.SARKOZY VA TROP LOIN CONTRE CEUX QU'IL CONCERNE COMME SES ADVERSAIRES IL EST PAR TROP DISCOURTOIS ET MAL ÉLEVÉ C'EST UN FAIT !



POLITIQUE Le président du parti Les Républicains, qui avait déjà violemment attaqué le centriste, a remis ça…

Sarkozy, au sujet de Bayrou: « Le bègue, je vais le crever »

Entre Nicolas Sarkozy et François Bayrou, l’histoire de haine continue de s’écrire… L’ex-président de la République semble n’avoir toujours pas digéré le soutien du patron du MoDem à François Hollande en 2012. Et après avoir comparé le maire de Pau au virus du sida (propos qu'il a nié avoir tenus), l’ex-président de la République se serait livré à une violente attaque selon Le Canard Enchaîné.

Bête noire

Dans son édition du 3 juin, l’hebdomadaire satirique affirme que le président du parti Les Républicains aurait lancé à des centristes de l'UDI : « De toute façon, le bègue, je vais le crever », en faisant référence au bégaiement dont à longtemps souffert François Bayrou.


Ce dernier, proche d’Alain Juppé, avec qui il échange régulièrement des SMS en latin, s’était, en mars, félicité de son rôle de bête noire du patron du parti Les Républicains. « C'est vrai que c'est un nouveau titre de gloire que d'être élevé au rang d'obsession de Nicolas Sarkozy, puisque [dans] tous ses meetings, toutes ses réunions, il y a forcément un passage obligé et de ce point de vue-là, ça donne à sourire et c'est rigolo », avait-il déclaré.


En fait après les propos rapportés par le "Canard enchainé" N.SARKOZY dérape trop en se lâchant verbalement contre des adversaires potentiels ou l'amène sa "paranoïa" d'être battu à la primaire des républicains!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire