lundi 1 juin 2015

N.SARKOZY VA NOUS SOULER JUSQU'EN 2017 HÉLAS ..!(À MOINS QU'IL CAPOTE À LA PRIMAIRE DES RÉPUBLICAINS EN 2016 MAIS FAUT PAS RÊVER..!)


Nicolas Sarkozy a choisi de prendre la parole sur le plateau du JT de France 2.
POLITIQUE Le président des Républicains était l'invité de Julian Bugier...

Nicolas Sarkozy au JT: «Avouez? C'est comme ça que vous le prenez?»

 
20h20 : « Quand je dis que la politique du gouvernement est médiocre, je pense que je suis indulgent »

Interrogé sur la droitisation de sa formation politique, Nicolas Sarkozy, après avoir déclaré qu’il ne fallait pas stigmatiser les électeurs du Front national, a poursuivi son intervention par plusieurs analogies. « Quand je critique la politique de Christiane Taubira, ça ne veut pas dire que je suis raciste, et quand je critique la réforme des collèges de madame Vallaud-Belkacem, ça ne veut pas dire que je suis sexiste », s’est-il défendu, après avoir considéré que « quand je dis que la politique du gouvernement est médiocre, je pense que je suis indulgent » .
« Avouez, c'est comme ça que vous le prenez?»
« Avouez Nicolas Sarkozy qu'on a fait mieux en matière d'unité », a retorqué le journalise à Nicolas Sarkozy, qui n'a visiblement pas apprécié le ton employé.
«Quand on a été divisé pendant 3 ans, la tache du rassemblement est difficile»
« Alain Juppé est un homme qui fait honneur à notre formation politique, (...) et je regrette les sifflets. Mais quand vous avez 15 à 17.000 personnes devant vous, vous ne pouvez pas les contrôler », a répondu Nicolas Sarkozy, interrogé sur les sifflets adressés durant le congrès à Alain Juppé.

« Les Français n’ont plus confiance en personne »

« Les Français n’ont plus confiance en personne », a déclaré Nicolas Sarkozy. « Nous voulons aller au-delà du simple débat gauche-droite », a-t-il poursuivi en expliquant le changement de nom de son parti.




C’est désormais officiel, puisque la justice ne s’y est pas opposée, l’UMP n’est plus et a un nouveau nom. Au lendemain du congrès qui s’est déroulé samedi Porte de la Villette à Paris devant 20.000 personnes, la formation politique a été rebaptisée sous le nom des Républicains. Son président, Nicolas Sarkozy, est l’invité du journal du journal de 20 heures ce dimanche soir sur France 2.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire