dimanche 21 février 2016

MÉLENCHON cet « aboyeur de foire » qui voudrait changer notre république ne dit pas que des choses stupides et sans intérêt !

Monde

VIDEO. Syrie: «Je pense que Poutine va régler le problème», juge Mélenchon


SYRIE «Daesh va être étranglé» grâce à l'intervention des Russes, a estimé le candidat déclaré à la prochaine présidentielle...
Il «félicite les Russes» pour leur action en Syrie. Interrogé sur les bombardements de Moscou sur le pays, Jean-Luc Mélenchon a estimé samedi que Vladimir Poutine allait « régler le problème » et « éliminer Daesh ».
Le cofondateur du Parti de gauche, qui revendique une certaine proximité avec la Russie et a pris la défense de Vladimir Poutine à plusieurs reprises, a contesté sur le plateau de On n’est pas couché, sur France 2, les informations selon lesquelles les frappes russes visaient surtout les rebelles syriens. « La première victime d’une guerre, c’est la vérité », a-t-il déclaré, dénonçant la propagande de la part de tous les camps.

«Comme c’est Daesh qui nous a frappés, je souhaite qu’ils soient frappés à mort»

« Je pense [que Vladimir Poutine] va régler le problème, éliminer Daesh », a estimé Jean-Luc Mélénchon quand la journaliste Léa Salamé lui a demandé s’il était « pour » ce que le locataire du Kremlin « est en train de faire en ce moment en Syrie ».
« Je suis pour que Daesh soit vaincu, écrabouillé, et que les Kurdes gagnent », a assuré le candidat déclaré à la présidentielle de 2017, jugeant que « ce sont les Russes qui ont coupé les communications qui sortaient le pétrole de Daesh pour faire de la contrebande par la Turquie ». « Je félicite les Russes d’être parvenu à couper cette liaison, si bien que Daesh va être étranglé, continue-t-il. Comme c’est Daesh qui nous a frappés, je souhaite qu’ils soient frappés à mort. »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La logique basique de MELENCHON a le mérite d'appeler « un chat un chat», pour autant en ce qui concerne la guerre en SYRIE étant donné les différentes factions qui s'entrechoquent sur le terrain, la méthode russe que l'on pourrait appeler, en faisant un parallèle avec la dernière guerre mondiale, par « le rouleau compresseur et les tapis de bombes, système terre brulée etc » sans s'occuper de ce qu'on appelle des dommages collatéraux pour ne pas dire simplement les pauvres populations civiles qui sont en dessous !

Mais il faudrait déjà arrêter d’être hypocrite (je parle des dirigeants de cette coalition occidentale) ils ne veulent plus faire tuer leurs soldats, alors ils jouent avec leurs drones ou cible avec leur aviation des éléments précis (soit disant) de ce DAESH qui lui n’a aucun état d’âmes et qui continue sa barbarie et son terrorisme extérieur !

Il faut se poser quand même la question, n’en déplaise à tous ces bienpensants à l’abri dans leur petit confort bourgeois donneurs de leçons, est ce que l’on veut faire la guerre à ce fléau comme il se doit hélas, avec aussi des inconvénients ou trainer des années encore avec les problèmes induits entre autres comme cette immigration galopante de ces populations qui fuient vers l’Europe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire