Quand Brigitte Macron suscite des unes de presse enflammées
PEOPLE
La Première dame inspire tous les magazines, de manière
assez surprenante…
Depuis
l’élection de son mari, Brigitte
Macron fascine les médias et le grand public. Si bien que les magazines
tant people, féminins que d’actualité exploitent le créneau à fond… et poussent
le bouchon un peu loin.Cette semaine, cela ressemble à un vrai feu d’artifice dans ce domaine. La preuve avec la Une du magazine féminin Grazia qui déclare son amour à la Première dame, avec une Une intitulée « Passion Brigitte » et promet de nous dévoiler ses amies les plus fidèles, les causes qui lui tiennent à cœur en décortiquant ses tenues.
Toute
la presse s’y met
Encore
plus surprenante aussi cette semaine, la Une de Marianne qui titre « Brigitte,
un fantasme français », en égrenant la fascination de nos contemporains
pour Brigitte Macron, Bardot, Lahaie, Fossey… Et peu importe si elles ne
s’illustrent pas dans le même registre.La presse senior fait aussi ses choux gras avec la Première dame, comme Viva plus qui titre « Brigitte Macron, la 2 eme jeunesse ».
A ce rythme-là, on se demande si les magazines ne vont pas exploiter le « filon Brigitte » trop rapidement. Alors que la Première dame fera encore parler d’elle au moins pendant cinq ans…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Peut-être sa différence d’âge elle a (64 ans) et le président (39 ans) à part cela, elle est sensée n’avoir aucune fonction officielle et n’est pas un prix de beauté, mais surtout c’est leur rencontre qui sort de l’ordinaire :
En mai 1993, dans l'atelier de théâtre qu'elle anime au lycée La Providence, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de quinze ans et élève de seconde dans la même classe que sa fille Laurence L'année suivante, ils tombent amoureux. Bien que la différence d'âge entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux, leur relation se poursuit discrètement à Paris, où Emmanuel Macron entre en classe de terminale, puis en classes préparatoires littéraires au lycée Henri-IV
Ça c’est tout de même un peu hors norme ?!
Un couple atypique ?
Sous le nom de Brigitte Trogneux elle a épousé le 22 juin 1974, André-Louis Auzière, jeune homme de son milieu et futur banquier, elle a eu trois grands enfants !
Brigitte Trogneux divorce le 26 janvier 2006 d'André-Louis Auzière.
Le 20 octobre 2007, elle épouse Emmanuel Macron au Touquet son nouveau mari, alors inspecteur des finances, quitte ensuite la fonction publique pour rejoindre la banque Rothschild.(le même monde en fait.. !)
Elle est grand-mère de sept petits-enfants !
Loin de critiquer sa vie privée, car chacun fait ce qu’il veut, il est évident que cela intrigue et passionne les médias qui en font des gorges chaudes en la surnommant Mamy (à croire que nos politiciens et présidents divers ont des vies privées hors norme ?!)
DJMAI 16/07/17 à 08h25
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire