samedi 13 juillet 2019

Ces gens ne sont pas fréquentables qu’ils soient algériens ou d'origine de ce pays pourquoi ?! (suite...)


Montpellier : un supporteur de l'Algérie fauche une famille, tuant la mère

Que s’est-il passé ?

Vers 21 heures, plusieurs milliers de personnes ont célébré dans la capitalela victoire des Fennecs sur la Côte d’Ivoire. Ils étaient près de 3.000 sur les Champs-Elysées. « Contrairement aux autres quartiers de la capitale et des départements de la petite couronne où aucun incident majeur n’a été relevé, l’ambiance festive du rassemblement sur les Champs-Elysées a rapidement cédé la place à la commission de diverses violences, de multiples dégradations et d’exactions particulièrement intenses à l’encontre des policiers et gendarmes en sécurisation », écrit la préfecture dans un communiqué.
Peu après minuit, cinq magasins de l’avenue, déjà fortement éprouvés par la crise des « gilets jaunes », ont été dégradés. « Ils ont renouvelé l’épisode du 1er décembre qu’on a déjà connu avec les «gilets jaunes». C’est la deuxième fois en sept mois », a déploré le responsable de Ducati, qui a été pillé pendant la nuit. Cinq personnes, dont deux policiers ont également été blessés.

Quel est le bilan ?

Selon la préfecture de police de Paris, 44 individus ont été interpellés pour violences commises sur personne dépositaire de l’autorité publique, ports d’armes prohibés, vols, tentatives de vol et recels. Le parquet précisait ce matin que 40 personnes avaient été placées en garde à vue, dont dix mineurs. 52 verbalisations pour infractions au code de la route ont également été réalisées.

Et le prochain match ?


La demi-finale aura lieu le 14 juillet à 21 heures. «2500 policiers de la préfecture seront mobilisés à Paris dans la nuit de samedi à dimanche» afin que les agissements violents «soient systématiquement neutralisés», a déclaré ce vendredi le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner. Ce dispositif sera maintenu tout le week-end.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On ne comprend pas pourquoi il faut que ce soit la France qui organise ces compétitions de football d'Afrique (CAN) ?

(Par contre puisqu'ils sont si nombreux pourquoi continuent-ils à vivre en France peut être parce qu'ils sont plus libres que dans leur pays d'origine et qu'ils profitent des avantages de la société française ?)

Il semble vraiment qu'une partie de cette communauté n'aime pas la FRANCE et le montre à chaque prestation de ces matchs de son équipe, car ce n'est pas la première fois, on ne compte plus les exemples !

Alors pourquoi se donner des bâtons pour se faire battre et subir les exactions de trublions voyous issus souvent de banlieues d'IDF ou en périphérie de grandes villes de province !

Bien sur ce n'est pas tous les algériens qui vont mettre le désordre, mais c'est toujours une fraction d'une certaine jeunesse non encadrée par leurs adultes qui ont perdu la main ou s'en fichent !

Surtout que l'on subit depuis de nombreux mois des manifestations sociétales diverses avec débordements violents qu'il est inutile de citer !

Car on voit bien que le ministre de l’intérieur Mr CASTANER et son acolyte sont totalement dépassés par ces faits qui perdure et coute une fortune en dégâts divers et marque l'insécurité grandissante de cette délinquance violente d'une certaine voyoucratie qui se défoule (soi-disant pour faire la fête) et que l'on n'arrive pas à maitriser par une justice laxiste et un code pénal inadapté à ces faits de troubles et vandalisme dans notre pays !

Jdeclef 13/07/2019 11h34CLP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire