vendredi 12 juillet 2019

Les algériens qui résident ou habitent en FRANCE sont souvent exubérants et incontrôlables en ce qui concerne les matchs de football concernant l'équipe d'Algérie (mais pas en ALGERIE ..?!)


Montpellier : un supporteur de l'Algérie fauche une famille, tuant la mère

Alors qu'il célébrait la qualification de l'équipe d'Algérie en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations, il a perdu le contrôle de son véhicule.


La fête a été gâchée. Un supporteur de l'Algérie qui a perdu le contrôle de son véhicule a fauché une famille jeudi soir à Montpellier, tuant la mère et blessant gravement son bébé, a appris l'Agence France-Presse auprès d'une source proche du dossier. Le supporteur, qui roulait « à vive allure », selon la même source, a été placé en garde à vue. Il fêtait la qualification de l'équipe d'Algérie de football à la Coupe d'Afrique des nations.
Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital, a ajouté une porte-parole de la sûreté départementale (DDSP) de l'Hérault. La fille de la victime a été légèrement blessée à la cheville, a indiqué la même source. « À l'heure actuelle, nous essayons de déterminer les circonstances du drame », a ajouté la DDSP, indiquant qu'il y avait « beaucoup de monde dans les rues » jeudi soir après la victoire de l'Algérie. Vendredi matin, la garde à vue du conducteur se poursuivait, a indiqué à l'Agence France-Presse le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, précisant que le jeune homme était entendu pour « homicide involontaire et blessures involontaires » ainsi que « manquement délibéré à des obligations de prudence ».



Plusieurs débordements ont été signalés dans la soirée de jeudi, en marge de la victoire de l'Algérie face à la Côte d'Ivoire. Trois magasins ont notamment été pillés sur les Champs-Élysées. Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur, a condamné ces débordements. Au total, 74 personnes ont été interpellées en France et 73 placées en garde à vue, a indiqué, vendredi, le ministère de l'Intérieur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas la 1ere fois, et là en plus il y a eu des actes de vandalisme et pillage pour se défouler fait par une population venant souvent de banlieues d'IDF connues ou vivent cette communauté importante...

Mais n'en disons pas plus, sinon la censure passera, car il est à douter que dans leur pays d'origine on ne les laisserait pas faire cela si facilement !

Et Castaner notre ministre de l’intérieur félicite les policiers à défaut de pouvoir faire plus que de condamner ces débordements suite à un match !

Désespérant de devoir supporter cela en plus avec nos manifestations sociétales et des problèmes de délinquance divers, mais nous sommes le pays des droits de l'homme ou « il est interdit d'interdire »...

Avec une justice laxiste et un gouvernement de bien-pensant donneur de leçons de morale que personne n'écoute !

Et on appelle cela faire la fête ?!

Jdeclef 12/07/2019 11h20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire