lundi 26 décembre 2022

Dans des guerres de masse pour envahir un pays c’est l’attaque qui prime sur la défense et çà Poutine qui ne connait que la force le sait même s’il ne croyait pas à la résistance des Ukrainiens associés à ses allies Européens USA et OTAN dont il n’a pas saisi l’importance !

 

Guerre en Ukraine : Poutine confiant face aux missiles américains Patriot

Poutine a réagi à l’annonce des États-Unis de fournir le système de défense antiaérienne Patriot, le plus sophistiqué de l’armée américaine, à l’Ukraine.

LES INDECISIONS DES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX ET US SONT LEURS DEFAUTS PARMI D’AUTRES QUI DESERVENT L’UKRAINE ET LA SECURITE DU MONDE ENTIER ?!

Le président russe Vladimir Poutine s'est dit dimanche 25 décembre sûr « à 100 % » que l'armée russe « détruira » le système de défense antiaérienne Patriot que les États-Unis vont fournir à l'Ukraine. « Bien sûr, nous allons le détruire, (sûr) à 100 % ! » a affirmé Vladimir Poutine, interrogé par un journaliste de Rossiya 1 lors d'un entretien dont un court extrait a été diffusé à la télévision publique russe.

Le président russe a également déploré que l'Occident cherche à « diviser » la Russie en Ukraine. « Tout est basé sur la politique de nos adversaires géopolitiques qui visent à diviser la Russie, la Russie historique », a-t-il ainsi dénoncé. « Diviser pour mieux régner : ils ont toujours essayé de le faire, ils essaient de le faire maintenant, mais notre objectif est tout autre : unir le peuple russe », a-t-il assuré.

Le président russe avait déjà justifié à plusieurs reprises l'intervention militaire en Ukraine par le besoin de rassembler Ukrainiens et Russes, qui ne formeraient qu'un seul et même peuple à ses yeux.

« Si je rentre, on me tue » : le témoignage d'un mercenaire Wagner capturé en Ukraine

« Dans la bonne direction »

Selon Vladimir Poutine, l'armée russe « agit dans la bonne direction » en Ukraine. « Nous protégeons nos intérêts nationaux, les intérêts de nos citoyens, de notre peuple », a-t-il assuré alors que l'offensive militaire russe dure depuis plus de dix mois en Ukraine.

Au contraire, il a une nouvelle fois dénoncé la position de Kiev et de ses alliés occidentaux qui « refusent des pourparlers », lui se réaffirmant « prêt à négocier avec tous les participants à ce processus pour (obtenir) des résultats acceptables ». « Nous nous sommes toujours efforcés de faire en sorte que tous les différends qui surgissent soient résolus par des moyens pacifiques, par le biais de négociations », a-t-il encore affirmé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ne serait-il pas confiant ces systèmes d'armement US sont des batteries de missiles anti-missiles pour détruire ceux que son armée a lancé sur l'UKRAINE (comme pour Israël dans la bande Gaza utilisés pour se protéger du Hamas !)

Et donc les USA OTAN et occidentaux ne dérogent pas à la règle de ne pas frapper la Russie qui elle ne se gêne pas de bombarder des populations ukrainiennes lâchement pour créer un sentiment de terreur !?

Car ces pays occidentaux bienpensants donneurs de leçon craigne bien sur la réaction de POUTINE et ces menaces nucléaires !?

Depuis 2014 et ses accords de MINSK (bidons) Poutine a testé ces Européens occidentaux et USA avec la cerise sur ce gâteau empoisonné avec l'annexion de la CRIMEE ou personne de nos dirigeants pleutres n'ont pas bougé !

Maintenant il est trop tard cette guerre Russo Ukrainienne peut durer encore longtemps car nos dirigeants pratiquent une politique improductive hypocrite associée indirectement à des problèmes induits dont le monde entier souffre économique inflationniste énergétique etc ..!

Ce qui démontre que nos dirigeants US et Européens par pleutrerie sont incapables de protéger leurs peuples dans leurs pays démocratiques se contentant de faire des discours creux alambiqués comme notre président qui glisse comme sur les plumes d'un canard de ce dictateur russe déséquilibré qui emploie toute son intelligence à faire le mal !

Il serait temps pour tous ces bienpensants donneurs de leçons de prendre en compte que c'est POUTINE l'agresseur qui a commencé cette guerre !

Ce qui confirme que les pays libres et démocratiques ne sont plus en sécurité dans ce monde malade de ces défauts incurables malgré leurs guerres mondiales passées !

Jdeclef 26/12/2022 11h47

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 


1 commentaire:

  1. C'est pitoyable que l'on autorise sur LE POINT c'est modérateurs bornés insipides à censurer arbitrairement en ne respectant pas la liberté d'expression les commentaires des internautes (abonnés) qui eux essaient simplement de dire la vérité sur des fait évidents commis par un dictateur russe déjanté et dangereux !
    Pour le Point et sa rédaction dont on connait les idées orientées en faveur du pouvoir en place qui ne fait rien dans tous domaines pour la FRANCE et ses concitoyens ils ne changent rien pour 2023 c'est inconcevable !

    RépondreSupprimer