vendredi 23 décembre 2022

Pourquoi la capitale serait elle épargnée de ces faits divers souvent qualifié de violence ordinaire ?!

 

Paris : plusieurs blessés après des coups de feu, un homme interpellé

Au centre de la capitale, dans le 10e arrondissement, un homme a été interpellé après des tirs qui ont fait plusieurs blessés, ce vendredi.

CIRCULEZ ? IL Y A RIEN À VOIR !?

Plusieurs coups de feu ont été tirés dans le centre de Paris peu avant midi, faisant plusieurs blessés, et un homme a été interpellé, a-t-on appris vendredi de source policière. Les faits se sont déroulés rue d'Enghien, dans le 10e arrondissement, au centre de la capitale. L'homme interpellé « serait âgé d'une soixantaine d'années », selon la source policière. « Sept à huit coups de feu dans la rue, c'est la panique totale, on est restés enfermés à l'intérieur », a témoigné auprès de l'AFP une commerçante d'un immeuble voisin souhaitant garder l'anonymat.

Plus d'informations à suivre...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin l'auteur des faits criminels car il y aurait une victime a été interpellé et pour la suite pour ceux que cela intéresse il faudra attendre des informations complémentaires du Point toujours en retard pour déterminer la nature et le motif de cette agression de malfrat ou de déséquilibré comme c'est souvent le cas quand nos autorités diverses police justice n'arrive pas à savoir si cela entre dans le domaine de la voyoucratie ou d'illumines divers qui compose notre société française malade comme notre pays si mal gouverné ou mal protégé !

À suivre !?

Jdeclef 23/12/2022 13h02

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire