mardi 6 décembre 2022

La Russie poutinienne n’est pas invulnérable malgré son arsenal nucléaire car si elle l’utilisait cela lui reviendrait dans la face comme un boomerang !?

 

Russie : deux bases aériennes attaquées par des drones ukrainiens !?

Le ministère russe de la Défense accuse les forces ukrainiennes de chercher « à mettre hors service les avions russes de longue portée ».

On ne peut que comprendre les Ukrainiens cette guerre n’est pas à sens unique d’où la mauvaise foi qui n’étouffe pas les Russes !?

Deux bases aériennes russes, situées dans le centre du pays, ont été lundi la cible de drones ukrainiens qui ont fait trois morts, a affirmé le ministère russe de la Défense dans un communiqué. Lundi matin, « le régime de Kiev [...] a tenté d'effectuer des frappes avec des drones de conception soviétique sur la base aérienne de Diaguilevo dans la région de Riazan et celle d'Enguels dans la région de Saratov », indique le texte.

Si ces « drones à réaction » ont été interceptés par les systèmes russes de défense antiaérienne, leurs débris sont tombés sur le territoire des bases aériennes attaquées en y provoquant des explosions et endommageant « légèrement » deux avions, selon le communiqué.

Trois morts

Trois militaires russes « ont été mortellement blessés » dans ces attaques et quatre autres ont été hospitalisés, selon la même source. Malgré ces attaques, « une frappe massive effectuée avec des armes de haute précision » à environ 12 heures lundi a visé des sites militaires ukrainiens et des infrastructures énergétiques liées aux forces ukrainiennes, précise le communiqué, en ajoutant que 17 cibles au total ont été touchées.

Ukraine : dans les airs aussi, la Russie perd la guerre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'hypocrisie russe poutinienne est sans borne car c'est l'Ukraine qui est attaquée par ce dictateur déjanté donc elle répond comme elle peut en détruisant les armes et armées de son assaillant en attaquant quand elle le peut car l'attaque dans une guerre profite toujours à celui qui a déclenché une invasion pour détruire un pays qui ne fait que se défendre !

Quant aux victimes civiles ou autres militaires de toutes guerres elles en font il faut cesser de faire comme nos dirigeants bienpensants donneurs de leçons tout en compassion hypocrite qu'ils ne leurs coutent rien en continuant à palabrer pour essayer d'obtenir la paix pour ces dictateurs hyper dangereux pour le monde entier qui reprennent du poil de la bête et ne pensent qu'à mettre à leurs bottes le reste du monde et notamment occidental encore démocratique libre !

Il faut que les peuples encore libres fassent front comme les Ukrainiens courageux qui se battent pour leur liberté en les aidant au maximum et réagissent en faisant un bloc unique contre ses autocrates ou dictateurs dans leurs dictatures ou démocratures voire aussi ceux qui subissent des mysticismes religieux moyenâgeux remontant à l’âge de ténèbres !

Il est plus que temps avec ces alertes et crises internationales induites déjà là économiques inflationnistes et énergétiques que nos dirigeants (notamment français n'ont pas prévus se noyant dans des politiques intérieures stériles !)

Car confier notre destin à un seul homme ressemblant à une monarchie de cette Veme république obsolète usée est une erreur qui ne peut plus marcher et nous n'avons plus un président comme de GAULLE qui lui défendait la France que j'ai connu comme d'autres de ma génération !

Car notre pays va mal sur tous les sujets de sa gouvernance au quotidien et çà c'est bien plus que préoccupant il faut enfin que tous les Français s'en rendent compte car il est presque trop tard !?

(On a mis seulement 33 ans pour en arriver à çà après la fin de la guerre froide 1989-2022 c'est peu !?)

Jdeclef 06/12/2022 12h06


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire