vendredi 30 décembre 2022

Il ne doute de rien V.POUTINE et ne manque pas d’air se croyant à l’abri des pays démocratiques libres trop pleutres pour agir mais qui s’oppose à lui à cause de sa guerre à l’Ukraine avec ses vœux au reste du monde qui souffre indirectement des crises induites qu’il a causé !?

 

Nouvel An : Macron, Biden et Scholz privés des vœux de Poutine…

Le Kremlin a d’ores et déjà prévenu que Vladimir Poutine n’adresserait pas de vœux de bonne année à ses homologues français, américain et allemand.

ON SE DEMANDE POURQUOI LE MONDE VA MAL AVEC DE TELS DIRIGEANTS FOUS ET DANGEREUX IL FAUDRAIT ENFIN EN PRENDRE CONSCIENCE CHEZ NOS CHEFS D’ETATS SANS AMOUR PROPRE QUE CET INDIVIDU INSULTE SANS VERGOGNE ?!

Les voilà prévenus. En cette fin d'année, les présidents Joe Biden et Emmanuel Macron, ainsi que le chancelier Olaf Scholz, ne devront pas s'attendre à recevoir de carte de vœux de leur homologue russe, Vladimir Poutine. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a en effet déclaré à la presse que, « compte tenu des actes inamicaux » de ces chefs d'État et de gouvernement vis-à-vis de la Russie, ils ne recevraient pas de vœux de la part du président russe. D'anciens dirigeants européens, en revanche, ont déjà reçu leur carte.

« Ces homologues ne nous envoient pas de vœux. De fait, nous n'avons aucun contact avec eux. Et compte tenu des actes inamicaux qu'ils entreprennent en permanence, le président ne leur enverra pas de vœux », a expliqué à la presse Dmitri Peskov.

Silvio Berlusconi et Gerhard Schröder ont reçu les vœux de Poutine

À l'inverse, Vladimir Poutine a déjà envoyé des vœux de bonne année 2023 à plusieurs dirigeants plus proches du Kremlin. Selon une liste publiée vendredi par la présidence russe, Vladimir Poutine a félicité notamment les présidents chinois Xi Jinping, turc Recep Tayyip Erdogan, syrien Bachar al-Assad, vénézuélien Nicolas Maduro, ainsi que le Premier ministre indien Narendra Modi.

Selon le Kremlin, il a également envoyé des vœux à deux anciens dirigeants occidentaux, l'Italien Silvio Berlusconi et l'Allemand Gerhard Schröder.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme de son âge qui joue à l'enfant capricieux mal aimé démontre vraiment sa bassesse et sa fourberie maladive alors qu'il tue comme un criminel des milliers de pauvres gens innocents en Ukraine par sa guerre !?

Cela n'obligera pas les chefs d'états concernés de lui répondre et surtout à notre président si bavard de ne pas présenter les siens (il l'aurait peut-être fait va savoir notre donneur de leçons bienpensant ?!)

Puisqu'il est un des rares dirigeants qui lui ont parlé pour ne rien dire depuis le début de cette guerre Russo Ukrainienne car POUTINE s'est moqué de lui ouvertement !

Pauvre diplomatie mondiale hypocrite lamentable !

Jdeclef 30/12/2022 16h10

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire