samedi 31 décembre 2022

De toute façon nos autorités dites régaliennes ne prévoient rien à l’image de nos dirigeants de tous bords en matière de terrorisme ou autres violences lâches diverses depuis + de 20 ans !?

 

À Paris, deux SDF arrêtés pour « apologie du terrorisme » gare Montparnasse

Les hommes, un Français et un Libyen, étaient en possession de neuf bouteilles de gaz sans système de mise à feu et disaient vouloir « tout faire sauter ».

NOTRE PAYS EST INFESTE PAR DES KYRIELLES D’ILLUMINES DEJANTES OU AUTRES QUI SURNAGENT DANS NOTRE SOCIETE QUOTIDIENNE DEVENUE INSECURITAIRE QUE NOS AUTORITES JUSTICE POLICE ET GOUVERNEMENTS SONT INCAPABLES DE GERER POUR PROTEGER LES FRANÇAIS LAMBDA !

Deux hommes « en possession de neuf bouteilles de gaz inoffensives » ont été interpellés vendredi 30 décembre au matin gare Montparnasse à Paris et placés en garde à vue pour « apologie du terrorisme », a-t-on appris de sources policières. Les deux individus, sans domicile fixe, un Français de 51 ans et un Libyen de 29 ans, ont été arrêtés peu avant 8 heures alors qu'ils disaient vouloir « tout faire sauter », a précisé une des sources, confirmant une information du Figaro.

Ils étaient « en possession de neuf bouteilles de gaz inoffensives » et « n'avaient aucun système de mise à feu », a précisé à l'Agence France-Presse une autre source policière. Il s'agissait de bouteilles de type réchaud de camping, selon le parquet de Paris.

Gérald Darmanin fait renforcer la sécurité dans les gares parisiennes

Le Français, qui a crié qu'il allait se faire exploser, était alcoolisé au moment des faits, et il est de santé mentale possiblement fragile, selon cette source. Sa garde à vue a été levée en soirée et il a été transféré à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, a indiqué le ministère public. Il est inconnu des services de police, tandis que l'autre homme ne l'est que pour des infractions à la législation sur les étrangers.

Les démineurs du laboratoire central de la préfecture de police de Paris ont été dépêchés sur place. La brigade des réseaux ferrés a été saisie des investigations. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a demandé au préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, de renforcer la sécurisation des gares de la capitale, a indiqué l'entourage du ministre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore une information déjà imprécise et incomplète style pétards mouillés remontée par les médias en quitte de scoop très vite qui parlait déjà hier d'un syrien et d'un libyen pour effrayer le bon peuple lambda blasé qui n'a plus peur de rien tant ces informations de faits divers variés pleuvent sur leur tètes comme les pluies de l'hiver à défaut de neige ou les missiles Russes qui tombent sur l'Ukraine et ses pauvres habitants innocents !

Résultât avec ces profusions de mauvaises nouvelles les Français lambda ne croient plus à rien devenant fatalistes car commençant peut être à comprendre qu'il ne sont pas protégés par nos dirigeants bavards donneurs de leçon bienpensants hypocrites et leurs gouvernements incapables de régler nos problèmes sociétaux ou internationaux et ou notre président monarque réélu par les Français lambda qui ne savent plus pour qui voter depuis 40 ans et qui donne trop de pouvoir à leur chef d'état actuel procrastinateur !?

Alors ils en sont réduits à vivre au jour le jour sans vraiment d'avenir défini ce qui est triste pour beaucoup d'entre eux !?

Néanmoins bonne année 2023 qui ne se présente pas mieux que celle de 2022 qui se termine !

Jdeclef 31/12/2022 12h03

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire