mercredi 22 janvier 2014

A GAUCHE OU A DROITE MÊME DIVISION ET POLITIQUE POLITICIENNE RINGARDE!



Le président de l'UMP, Jean-François Copé, présente ses vœux, le 8 janvier au siège du parti, à Paris.

IVG: Jean-François Copé à contre-courant des députés UMP

POLITIQUE - Le président de l'UMP estime qu'on ne doit «pas toucher à la loi Veil» sur l'avortement, contrairement au chef du groupe UMP à l’Assemblée nationale Christian Jacob, qui indique que cette «position est quasi unanime au groupe»...

Désaccord rare entre le président de l’UMP Jean-François Copé et le patron des UMP à l’Assemblée nationale Christian Jacob, à propos de l’avortement.
Mardi, le chef des députés UMP -et copéiste - Christian Jacob a annoncé qu’avec l’UDI, ils voteront majoritairement en faveur de la suppression de la notion de «détresse» pour recourir à l'IVG, avant l'examen probable de cette disposition controversée de la loi égalité femmes-hommes dans la soirée.
Un vote majoritaire, puisque seuls seize députés du groupe UMP voteront contre la loi, dont Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate et membre de l'Entente parlementaire pour la Famille, Nicolas Dhuicq, Philippe Gosselin, Marc Le Fur ou Isabelle Le Callennec. «C'est une initiative totalement isolée», a minimisé Christian Jacob.

Copé et Fillon sur la même longueur d’onde


Copé (c'était la droite décomplexée disait-il ?) Pas tant que cela semble-t-il?

Il est borné et sectaire c'est tout, la gauche PS veut améliorer la condition des femmes sur ce sujet du à l'IVG, mais du moment que c'est le PS qui le propose, il faut voter non, bêtement!


Quand à FILLON c'est un monsieur tout mou, pour une droite classique bigote de bourgeois nantis bien pensants assez logique en fait sa réaction

Mais courage, la douairière Mme Chirac a dit que N.SARKOZY "le messie" attendu par certains nostalgiques allait se représenter (et c'est lui qui lui aurait dit !? N'est ce pas merveilleux ? Plus que 3 ans à attendre, pour encore se faire rouler dans la farine !)

Donc, on en est au même point, pas de nouveauté attendue et pour le changement, il vaut mieux rayer ce mot de notre vocabulaire!


Pauvre France, et cette 5eme république et ses politiciens ringards!


jdeclef22.01.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire