mercredi 22 janvier 2014

AFFAIRE DIEUDONNÉ QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE ! (Pour ceux que çà intéressent…)

Noémie Montagne, compagne de Dieudonné, quitte le zénith de Nantes après l'interdiction du spectacle de son compagnon, le 9 janvier 2014.

La compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, a été entendue par la gendarmerie

SOCIÉTÉS - En qualité de témoin...

La compagne de Dieudonné M'bala M'bala, Noémie Montagne, a quitté mardi soir la gendarmerie d'Anet (Eure-et-Loir) où elle était entendue à la suite de la plainte déposée par un huissier de justice, a-t-on appris de sources proches du dossier.
«Elle a quitté vers 21h30 la gendarmerie où elle s'était présentée librement», a-t-on indiqué de même source.
Selon ces sources, des huissiers se sont présentés lundi soir à Saint-Lubin-de-la-Haye, où le polémiste et sa compagne vivent. Ces sources n'ont pas précisé les raisons de ce déplacement.
Un huissier a alors été «molesté», a expliqué une de ces sources. C'est dans le cadre de cet incident que Noémie Montagne, qui gère les affaires de Dieudonné, a été convoquée chez les gendarmes à Anet, où elle s'est présentée librement pour être entendue en qualité de témoin.

Pas de garde à vue

Cette audition ne se déroulait pas sous le régime de la garde à vue, ont affirmé plusieurs sources à l'AFP.
L'huissier a porté plainte évoquant un tir, lors de son passage chez le couple, qui pourrait provenir d'un engin lanceur de projectiles en caoutchouc. Une perquisition a donc été menée mardi au domicile de Saint-Lubin, ont précisé deux sources


Il est certain que suite au cinéma qu'a fait DIEUDONNÉ ayant déclenché de multiples polémiques remontant jusqu'au ministre de l'intérieur qui l'avait déjà d'ailleurs dans le collimateur:


Le moindre incident même indépendant des propos qu'on lui reproche va être monté en épingle et sa vie publique et privée va être épluchée!

Il voulait une certaine publicité et jouer les agitateurs, il a eut tout çà, mais maintenant, il faut qu'il assume les retours de flamme (surtout que sur le coté juridique en regard avec la loi sur ses agissements personnels privés ou professionnels, il n’est pas net ...Semble-t-il?)

Il n'est pas à plaindre c'est "une grande gueule" qu'il se défende d'accord, mais qu'il ne s'étonne pas!

jdeclef22.01.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire