samedi 11 janvier 2014

DIEUDONNÉ DEVRAIT PAYER SES AMENDES CAR LES CONDAMNATIONS PEUVENT ÊTRE REVUES À LA HAUSSE ET SE TERMINER À LA CASE PRISON !

Dieudonné M'bala M'bala et son avocat Jacques Verdier, à Paris le 19 octobre 2012

Après Nantes et Tours, trois spectacles de Dieudonné interdits à Paris

SOCIÉTÉ - Le polémiste ne désarme pas, avec la publication, vendredi soir, d'une nouvelle vidéo et l'annonce d'un nouveau spectacle «écrit en trois jours»...

En fin de soirée, une nouvelle interdiction du spectacle «Le Mur» est venue s'ajouter aux précédentes. Le préfet de police de Paris a en effet interdit par arrêté trois prochains spectacles de Dieudonné annoncés sur le site du polémiste pour samedi, dimanche et lundi et qui n'étaient pas prévus initialement, selon une source à la préfecture de police.
La première représentation devait se tenir samedi à 14h00 dans le théâtre de la Main d'Or à Paris (Xie). Initialement, le prochain spectacle prévu à Paris était programmé pour le 16 janvier et le préfet de police avait déjà engagé une procédure d'interdiction.
Vendredi soir, Dieudonné a publié une nouvelle vidéo de cinq minutes sur sa page Facebook, annonçant qu'il avait écrit un nouveau spectacle en trois jours. Il y remercie son public pour son soutien, se disant victime d'une «chasse ouverte par M. Manuel Valls».


Ce n'est plus un spectacle humoristique ou non d'ailleurs mais une confrontation politicienne pour essayer de mettre le gouvernement en défaut et le voir désavoué par la justice!

D'ailleurs quand il avait dit : "on a gagné" au début un peu trop vite en raillant M.VALLS sur twitter" il a subit une douche froide du conseil d'état!


Cet individu est un délinquant qui doit déjà payer ses amendes du par ses condamnations, après il pourra vociférer et recommencer (pour l'instant il est libre, qu'il ne se plaigne pas trop) la ficelle peut casser!

jdeclef11.01.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire