mardi 21 janvier 2014

P.GATTAZ (Medef) ET F.HOLLANDE, LA MAUVAISE PARTIE DE POKER MENTEUR!

François Hollande le 14 janvier 2013 à l'Élysée.

Le patron du Medef attend des précisions de François Hollande sur le pacte de responsabilité

POLITIQUE - Pierre Gattaz souhaite savoir en particulier le montant total des allègements de charges promis aux entreprises...

Le patron du Medef, Pierre Gattaz, a expliqué mardi qu'il attendait du président François Hollande qu'il «précise les objectifs» du pacte de responsabilité, en particulier le montant total des allègements de charges promis aux entreprises, avant la présentation de ses voeux aux acteurs de l'économie. Le président doit donner mardi des précisions, lors de ses voeux aux dirigeants syndicaux et patronaux, sur le pacte de responsabilité qu'il propose aux entreprises pour créer des emplois en échange de baisses de charges.
«Le discours du président de la République a été bon, dans ses voeux (le 31 décembre) et en confirmation à la conférence de presse de mardi dernier», a souligné Pïerre Gattaz sur France 2, quelques heures avant que le président de la République ne présente ses voeux «aux forces vives de l'économie et de l'emploi». «J'attends qu'on précise les objectifs», a-t-il toutefois indiqué, rappelant que «le compte n'y est pas en matière de baisse de charges sur les entreprises». «Il faut absolument qu'il précise. Est-ce qu'on est à dix milliards, vingt milliards, cinquante ou cent ?», s'est-il interrogé, alors que François Hollande a promis des allègements de charge de 30 milliards d'euros d'ici 2017 lors de sa conférence de presse à l'Elysée la semaine dernière.

Gattaz refuse de s'engager sur la création d'un million d'emplois en cinq ans


Mr GATTAZ (medef) fait exactement comme F.HOLLANDE il pérore et demande à voir avant de faire!


Ces 1 million d'emploi, c’est comme les allègements de charges promises par F.HOLLANDE, il pose ses conditions, car maintenant il va falloir faire du concret!


Tous le deux se fichent du monde!

Le jeu puéril de ping-pong le fameux "donnant donnant" (si cher à S.Royal, ceci en passant...)

Pendant ce temps là, les salariés et chômeurs comptent les points et voient leurs indemnités chômage peut être rognées dans un avenir prochain en guise de cerise sur le gâteau!

On croirait voir deux clans de malfrats échangeant des faux billets contre des vrais dans une série américaine!


Pauvre France qui va de plus en plus à la dérive, comme "le radeau de la méduse"!

jdeclef 21/01/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire