vendredi 10 janvier 2014

LE PROBLÈME QUAND ON EST CHEF D’ÉTAT, C’EST COMME UNE STAR DU SHOW BYZ, IL FAUT ÊTRE TRÈS DISCRET SUR SA VIE PRIVÉE !

François Hollande, le 3 décembre 2013. 



Julie Gayet (l’objet de la controverse gênante)

Révélations de «Closer»: François Hollande «examine des suites judiciaires»

POLITIQUE - Le Président a vivement réagi ce vendredi à la publication de photos de sa relation supposée avec la comédienne Julie Gayet dans le magazine «Closer»...

François Hollande a «déploré profondément», ce vendredi auprès de l'AFP, «les atteintes au respect de la vie privée», et annoncé «examiner les suites, y compris judiciaires» à apporter à la parution du magazine Closer faisant état d'une relation entre lui et l'actrice Julie Gayet.
Le magazine people fait état vendredi d'une relation entre le président François Hollande et l'actrice Julie Gayet dans un dossier de sept pages accompagné de photos.

«François Hollande et Julie Gayet - L'amour secret du président»

L'hebdomadaire avait annoncé, peu après 23h jeudi sur son site, une édition spéciale pour le lendemain «révélant dans un dossier de sept pages les photos de la relation entre le chef de l'Etat et la comédienne». Closer fait sa couverture avec une photo du chef de l'Etat, avec en titre: «François Hollande et Julie Gayet - L'amour secret du président».
«Autour du jour de l'an, le chef de l'État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit», écrit Closer. «Des photos étonnantes», poursuit l'hebdomadaire, qui «pose la question aussi de la sécurité du président. Le chef de l'État est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants!»

Ho ! Le coquin ! A le voir on ne croirait pas que c'est un homme qui soit attiré plus que de raison par le beau sexe...

A moins qu'il soit normal (comme d'autres élus et autres politiciens d'avoir de nombreuses conquêtes féminines, ou que cela attire ces dames, les politiciens de haut rang, car on en connait d'autres...)

Mais c’est sa vie privée, cela le regarde !

jdeclef10.01.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire