dimanche 19 janvier 2014

DIEUDONNÉ : LA JUSTICE SUIT SON COURS, ALORS QUE M.VALLS PASSE À AUTRE CHOSE ET FASSE SON TRAVAIL DE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ET PASSE LA MAIN À C.TAUBIRA DONT C’EST LA TACHE !


Le polémiste Dieudonné M'bala M'bala lors d'une conférence de presse à Paris, le 11 janvier 2014 (il a bien semé le souk il est content mais çà peut changer…)

Dieudonné doit «régler ses comptes avec la Justice», déclare Valls


SOCIÉTÉ - Des procédures judiciaires sont en cours, a déclaré Manuel Valls...

Des procédures judiciaires sont en cours concernant «l'organisation de l'insolvabilité» de Dieudonné et les amendes dont il ne s'est pas acquittées, a déclaré dimanche Manuel Valls, estimant que le polémiste devait «régler ses comptes avec la justice».

 «Nous avons parlé de victoire parce que nous avons interrompu, brisé un élan, celui de cet individu (...) qui s'apprêtait à faire une tournée (...) pour diffuser une parole de haine, pour diffuser cette haine du juif coupable de tous les problèmes de la société», a expliqué le ministre de l'Intérieur sur Europe1/I-télé/le monde.

«Combat pour les valeurs de la République»

«Je dis qu'en tout cas il ne peut plus prononcer ces mots, parce qu'il est sous surveillance», a ajouté Manuel Valls. Le ministre a rappelé qu'il y avait «des procédures judiciaires concernant l'organisation de son insolvabilité, concernant le fait qu'il ne s'est pas acquitté des amendes pour lesquelles il avait été condamné», notamment pour antisémitisme ou injure raciale.


On peut noter hélas que cette affaire DIEUDONNÉ tourne en affrontement entre M.VALLS et le pseudo humoriste!

Puisque la justice est en route d'après ce qu'il est dit (toujours aussi lente d'ailleurs) laissons là faire!

Il y a tant de sujets plus importants (notamment par exemple ces ados qui vont faire djihad en Syrie comme le ministre de l'intérieur vient de l'annoncer !)
 

Que fait-il pour empêcher cela avec fermeté ?!


jdeclef19.01.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire