mercredi 15 janvier 2014

LA POLITIQUE COMME LE JOURNALISME ET MEDIAS EN GENERAL EST UN PIÈGE A COUILLON QUAND IL EST MAL MAITRISE !

La journaliste Michèle Cotta, sur le plateau de LCI, le 24 octobre 2012.

Michèle Cotta gaffe en direct à propos d’un Hollande «moche et minable»

TÉLÉVISION – La journaliste, pensant que son micro était éteint, s’est laissé aller à une petite «plaisanterie» diffusée en plein JT…

Michèle Cotta était d’humeur joyeuse mardi soir. Un peu trop. Invitée du journal télévisé de France 2 pour commenter la conférence de presse du président de la République, la journaliste a gaffé en qualifiant François Hollande de termes peu sympathiques, dans un grand éclat de rire, alors qu’elle se pensait hors antenne.
Los de cette séquence, Jean-Marc Ayrault apparaît à l’écran, peu après la fin de la prise de parole du chef de l’État, en compagnie de l’envoyée spéciale de France 2. Celle-ci lui demande alors de répondre à la question «comment avez-trouvé le président de la République?». C’est à ce moment que le téléspectateur peut entendre Michèle Cotta s’écrier «moche et minable!», avant d’éclater de rire.
De retour en plateau, quelques dizaines de secondes plus tard, David Pujadas décrypte ce moment gênant, en s’efforçant de minimiser les propos de l’éditorialiste: «Ce que vous avez entendu, petite explication, c'était la plaisanterie de Michèle Cotta qui pensait que les micros étaient fermés et qui commençait à plaisanter. Ça arrive parfois, ce sont les joies du direct!».


Bon les femmes on quelque fois des langues de vipères qu'elles n'arrivent pas à maitriser!


Sa langue a fourchée dira-t-elle?

Mais cela montre que ces journalistes hommes/femmes sont souvent faux jetons en faisant bonne figure devant le public ou des personnalités qu'elles interrogent, sans compter tous les autres commentaires qu'ils font!

Mais quelque fois en coulisse, ils se font piéger car "chassez le naturel il revient au galop" comme dit le proverbe!


Journalistes ou politiciens même panier de crabe dont profitent les uns des autres!


jdeclef15.01.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire