jeudi 9 janvier 2014

OU L’ON ENTEND A NOUVEAU G.DEPARDIEU ET SES FRASQUES HABITUELLES DE PARVENU..!

Gérard Depardieu sur la scène du Théâtre Antoine le 3 janvier 2014

Gérard Depardieu fait parler de lui en Italie

PEOPLE – L’acteur a eu une altercation avec le patron d’un restaurant de Lecce…

Même quand il tourne à l’eau claire, Gérard Depardieu s’attire des problèmes. De passage en Italie pour affaires, et plus précisément à Lecce, dans la sud du pays, où il a une maison, le futur ex-acteur a eu une altercation, dimanche, avec un restaurateur.
Alors qu’il déjeunait, Gérard Depardieu s’est plaint au propriétaire qu’il faisait trop de bruit. La conversation s’est envenimée et l’acteur a essayé de «charger le restaurateur» raconte, The Hollywood Reporter.

La douche italienne

Un employé du restaurant a appelé la police qui est intervenue alors que Gérard Depardieu arrosait copieusement d’eau le propriétaire du restaurant.
L’acteur s’en est tiré avec une mise en garde mais pourrait, dans les jours à venir, être convoqué par la police italienne. Il n’est par ailleurs, plus autorisé à se rendre dans le restaurant où a eu lieu la scène, sous peine d’amende.


Ce Monsieur déjà mal élevé et "sa grosse tête qui enfle toujours" ainsi que son caractère irascible (connu) ne s'améliore pas et ce n'est pas son exil choisi par lui qui l'a amélioré, tout au moins dans son comportement quelque soit là, ou il se trouve d'ailleurs!

Dommage que l'argent rende quelque fois ceux qui en ont (trop) stupides et infréquentables (sans faire une généralité heureusement !)

Mais peut être se sentait-t-il oublié et avait besoin de ce faire remarquer en tant que cabotin acteur qui n'est plus au premier rang et en haut de l'affiche?

jdeclef09.01.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire