mercredi 22 juillet 2015

DE TOUTE FAÇON, QUAND ILS SONT COUPABLES, ON NE LES PUNIT PAS ASSEZ ET ON NE LES CONDAMNE PAS À L’INÉLIGIBILITÉ À VIE ET ON LES REVOIT APRÈS ..!

Politique

JUSTICE L'élu PRG est soupçonné d'avoir participé à un détournement de fonds publics alors qu'il était à la tête du conseil général de Haute-Corse...

Corse: Paul Giacobbi, le président du conseil exécutif, mis en examen

Le député et président du conseil exécutif de l’assemblée de Corse, Paul Giacobbi (Parti radical de gauche, PRG) a été mis en examen ce mardi pour détournements de fonds publics. L’élu était convoqué au tribunal de grande instance de Bastia par le juge d’instruction.

L’affaire des « gîtes ruraux »

Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir détourné des fonds du conseil général de Haute-Corse, qu’il a dirigé entre 1998 et 2010, au profit de plusieurs de ses proches.
Le détournement de fonds publics, d’un montant total de 500.000 euros, auquel il aurait pris part se serait déroulé dans le cadre de l’affaire dite « des gîtes ruraux », pour laquelle 16 autres personnes ont également été mises en examen mardi à Bastia.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire