mardi 21 juillet 2015

J.M.LE PEN EST UNE BAUDRUCHE QUI PERD LE VENT QU’ELLE FAISAIT CAR CREVÉE !

 
POLITIQUE Jean-Marie Le Pen a menacé, lundi, de présenter une candidature contre sa petite-fille lors des élections régionales en Provence Alpes Côte d’Azur…

Marion Maréchal Le Pen ne peut pas «croire» en une candidature dissidente de son grand-père

Les prochains déjeuners de famille risquent d’être animés chez les Le Pen. Marion Maréchal Le Pen, candidate investie par le Front national aux régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA), ne peut «pas croire» que son grand-père, Jean-Marie Le Pen, en vienne à présenter une liste dissidente, a-t-elle indiqué, ce mardi sur France Info.
Marion Maréchal-Le Pen : « Je comprends que les...
par FranceInfo
Lundi, le «Vieux lion» en butte avec la direction du parti a menacé de présenter une candidature évoquant notamment «des remous dans toutes les fédérations» de PACA où plusieurs élus ont été suspendus pour avoir critiqué la ligne du vice-président Florian Philippot, responsable, selon eux, de l’éviction de l’ancien chef du parti.

«Il ne reviendra pas sur ses paroles»

«J'ai encore, moi, ses paroles il y a quelques mois de cela, notamment dans son communiqué de presse quand il soutenait ma candidature qui était pourtant sans équivoque. J'ai les mots sous les yeux. Il disait: ‘’je demande dans l'intérêt supérieur de la France de soutenir la candidature de Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse’’.»
Politique: Marion Le Pen trouve que Nice se transforme en favela
«Et il ajoute: ‘’je ne ferai rien qui puisse compromettre la fragile espérance de survie de la France que représente le Front national avec ses forces et ses faiblesses’’. Dans ces conditions je sais que Jean-Marie Le Pen est un homme de parole, je suis sûr qu'il ne reviendra pas sur ses paroles», a indiqué Marion Maréchal-Le Pen sur France Info.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire