samedi 4 avril 2015

CONSÉQUENCE D'UNE AFFAIRE DONT ON NE SAURA PAS LE FIN MOT À MOINS D'UN MIRACLE !?


L'entrée du "36 quai des Orfèvres" siège de la PJ le 6 février 2015
Société

ENQUETE Il aurait absorbé une grande quantité de médicaments, selon Radio France...

Cocaïne volée au «36»: Le policier soupçonné aurait tenté de mettre fin à ses jours

Le policier de la brigade de stupéfiants soupçonné d’avoir volé 52 kg de cocaïne a tenté de se suicider, selon une information de France Info ce samedi. Il aurait tenté de mettre fin à ses jours dans sa cellule de Fleury-Mérogis, raconte la radio. Jonathan a été découvert inconscient par un surveillant, mardi matin, après avoir absorbé une grande quantité de médicaments. Incarcéré à l’écart des autres détenus dans une cellule individuelle, il a été hospitalisé deux jours avant d’être reconduit dans la prison.  

Ecroué le 6 août

Ancien brigadier de police à la brigade des stupéfiants, Jonathan G. a été arrêté peu après que la disparition de la drogue fût constatée. Il a été écroué le 6 août après avoir été mis en examen pour ce qui reste à ce jour un vol inédit dans les annales de la police.
Quatre de ses proches ont à leur tour été interpellés: son épouse, son frère et deux policiers. La précieuse poudre, d'une valeur estimée à deux millions d'euros à la revente, n'a toujours pas été retrouvée.

Sans doute lié avec le milieu de la drogue

Alors que l'ex-brigadier interrogé par la «police des polices» refusait de s'expliquer sur les faits qui lui étaient reprochés, des sources policières avaient indiqué que les enquêteurs étaient convaincus d'avoir affaire à un homme qui avait «sans doute partie liée avec le milieu».
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette affaire rocambolesque n'est pas claire ce policier en avait peut être marre et a craqué ne voulant pas payer seul, (car il n'a pas fait cela tout seul!)


Est-ce bien raisonnable de lui avoir laissé une quantité de médicaments à sa disposition ou était ce fait exprès car il était à l'isolement semble-t-il?

Sachant en plus que toute sa famille a été interpellé et qu'il a eut surement des complices peut être au sein de la police et dans le milieu de la drogue!

Cela fait partie de ces affaires de police ou des ripoux plus ou moins importantes qui sont découvertes que l'on ne veut pas étaler en public et celle là plus que d'autres car ayant eut lieu au 36 quai des orfèvres ou la hiérarchie supérieure à subit aussi d'autres graves problèmes et a été remplacée dernièrement!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire