mercredi 8 avril 2015

LE TORCHON BRULE ENTRE LE PEN PÈRE ET FILLE SERAIS CE LE PRINTEMPS DU FN MAIS POUR QUEL RÉSULTAT?!


La présidente du Front national, Marine Le Pen et son père, Jean-Marie Le Pen, le 29 novembre 2014

POLITIQUE Après les propos de Jean-Marie Le Pen dans Rivarol...

Régionales: Marine Le Pen «s'oppose» à la candidature de son père en Paca

Marine Le Pen «s'oppose» à la candidature de son père, Jean-Marie Le Pen, aux régionales en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur. Cette annonce, par communiqué, survient alors que le président d'honneur du FN a donné une interview ultra-polémique à l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol, dans lequel il égrène tous les thèmes ou presque auxquels Marine Le Pen s'oppose.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le schisme est consommé dans l'église FN car les LE PEN père et fille s'opposent et M.LE PEN dit non à la candidature en PACA de son père!


Que va-t-il vraiment se passer au sein du parti frontiste une scission ou un éclatement qui entrainera la mort de ce parti emblématique de l'extrême droite française?!


Un suspense (lol) qui montrera peut être la notoriété nouvelle affirmée de M.LE PEN par rapport à son père trublion invétéré qui montre bien qu'il est incontrôlable déjanté et borné et qu'il ne veut pas lâcher ni prêter son jouet qu'est son parti sa propriété comme un enfant capricieux ou un dictateur devenu sénile de 86 ans!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire