mercredi 1 avril 2015

LA PRESSE ET MEDIAS DANS TOUTES LEURS SPLENDEURS LA CULTURE DU CATASTROPHISME MACABRE POUR VENDRE LEURS PAPIERS OU SCOOP !


Un membre des équipes de secours travaille au milieu des débris de l'A320 de Germanwings, le 30 mars 2015 sur le site du crash près de Seyne-les-Alpes
Société

ENQUETE On y entend, d'après «Paris-Match», les cris des passagers avant l'impact...

Crash d'un A320: Les dernières minutes enregistrées par un téléphone

Oui, les passagers de l’Airbus A320 de la Germanwings avaient conscience de ce qui allait leur arriver. C’est ce qui ressort d’un enregistrement vidéo réalisé par un téléphone portable et retrouvé dans les décombres par une source proche de l’enquête, selon Bild et Paris-Match.
D’après le magazine français, qui a visionné les images, la scène, « chaotique », ne permet de reconnaître personne mais on entend les cris des passagers et « Mon Dieu », en plusieurs langues. Des coups métalliques, qui pourraient être ceux du pilote contre la porte du cockpit, sont également distingués. Ils correspondraient à ceux qui ont été enregistrés par la boîte noire qui a été retrouvée. Puis, on entend un impact. Des cris plus forts. Et le silence.
L'accident de l'A320 dans les Alpes françaises a fait 150 morts. Le copilote de l'appareil est soupçonné de l'avoir provoqué.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette dernière information sur le crash de cet avion n'apporte rien de nouveau si ce n'est que montrer ce que les médias sont capables de montrer pour faire du sensationnel macabre à tous prix sur les horreurs de cet accident malheureux!

Ces journalistes qui tournent au dessus des morts tels "des vautours" qu'elle bassesse!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire