samedi 18 avril 2015

ON N'EST PLUS VRAIMENT EN SÉCURITÉ DANS NOTRE PAYS QUAND ON EST UNE FEMME NON ACCOMPAGNÉE…


Toulouse
FAITS DIVERS La jeune femme s'est débattue et a réussi à faire fuir son agresseur...

Hautes-Pyrénées: Une joggeuse agressée sur un parcours santé

Elle a eu la peur de sa vie. Jeudi en fin d'après-midi, une joggeuse a été agressée par un individu sur le parcours santé de Pouzac, commune située dans le département des Hautes-Pyrénées.

«Il est sorti de je ne sais où et m'a sauté dessus, par surprise»

Selon la Dépêche du Midi, la jeune femme s'est fait agresser en plein jour vers 18h30 comme elle l'a raconté aux gendarmes. «Il est sorti de je ne sais où et m'a sauté dessus, par surprise. J'ai eu très peur», aurait déclaré la joggeuse, qui a réussi à faire fuir son agresseur en se débattant avec vigueur. Une enquête est en cours mais pour l'instant, l'agresseur présumé court toujours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire