mardi 8 septembre 2015

Ce fait divers de notre justice, n’est pas étonnant, car s’étant déjà produit grâce au fameux contrôle judiciaire aléatoire…

Paris

FAITS DIVERS Il était soupçonné d’avoir participé au viol collectif d’une touriste australienne en 2007…

Paris : Mis en examen pour viol mais remis en liberté, le suspect prend la fuite

Il avait fini par reconnaître son implication et avait même indiqué le surnom de ses complices. Un homme de 26 ans, originaire du 19e arrondissement, a été récemment mis en examen pour le viol collectif d’une Australienne commis en 2007 à Paris. Mais, remis en liberté sous contrôle judiciaire, l’homme a pris la fuite, viennent d’apprendre les enquêteurs de la police judiciaire parisienne.

L'enquête patinait depuis huit ans

De quoi jeter un nouveau froid entre police et justice, note Le Parisien qui sort cette information. Alors que l’enquête patinait depuis huit ans, les policiers avait récemment découvert qu'un ADN retrouvé sur les vêtements de la victime correspond au profil d'un homme dont l'empreinte génétique venait d'être enregistrée dans le Fichier national.  
La jeune touriste Australienne avait été enlevée le 1er novembre 2007 à la sortie d’un bar du quartier de Ménilmontant avant d’être conduit dans un espace boisé par trois hommes où elle a été violée à plusieurs reprises. Les trois violeurs avaient ensuite ramené la jeune femme à l'auberge de jeunesse où elle résidait avant de prendre la fuite.
Le suspect, toujours introuvable aujourd’hui, aurait été menacé par des proches des deux complices qu'il a impliqués dans ce viol, précise Le Parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire