mercredi 30 septembre 2015

N.SARKOZY n’a jamais su choisir ces (« collaborateurs ») quand il était au pouvoir, cela se vérifie avec cette politicienne vindicative, rancunière et mal élevée de son parti LR !

Politique

«Pays de race blanche»: Nicolas Sarkozy lâche Nadine Morano


POLITIQUE Le chef des Républicains a demandé aux instances nationales d'écarter Nadine Morano de la course aux régionales dans le Grand Est...
Nadine Morano a franchi la ligne rouge. Nicolas Sarkozy a saisi les instances des Républicains pour leur «proposer de retirer l'investiture en Meurthe-et-Moselle à Nadine Morano» pour les régionales de décembre.
«Ses derniers propos ne correspondent ni à la réalité de ce qu'est la France ni aux valeurs défendues par les Républicains. Que tous ceux qui cherchent par leur déclaration à s'assurer une publicité qui nuit à la crédibilité des Républicains comprennent que cela ne peut pas rester sans conséquence», écrit aussi le parti.

Nadine Morano s'étonne

Après ses propos controversés sur la supposée « race blanche » originelle de la France, le chef de file des Républicains dans le Grand Est, Philippe Richert, avait demandé aux instances nationales du parti de l’exclure de la tête de liste départementale.
Sur Twitter, Nadine Morano a regretté que la commission nationale d’investiture n’ait pas été consultée.
Contactée par nos confrères du Point, Nadine Morano ne se laisse pas impressionnée par la pression subie. «Quant à Nicolas Sarkozy, ce n'est même pas la peine qu'il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai», a-t-elle réagi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire