lundi 26 décembre 2016

Antisémite, antimusulman, anti immigration, antireligieux leitmotiv et communautarisme mal récurent que l’on constate de plus en plus dans les zones populaires admettons-le, mais que l’état en prenne conscience !?

Paris

Seine-Saint-Denis: Des inscriptions antisémites découvertes sur une école à Montreuil


FAITS DIVERS C’est le portail d’une école publique portant le nom d’Anne Frank à Montreuil (Seine-Saint-Denis) qui a été visée
Des inscriptions à caractère raciste et antisémite ont été découvertes dimanche sur le portail d’une école publique portant le nom d’Anne Frank à Montreuil (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès de la mairie et de la police.
Les inscriptions « Juden verboten », « sales juifs et Roms », accompagnées d’étoiles de David et de croix gammées, selon des photos disponibles sur Twitter, ont été découvertes vers 16h sur le portail d’entrée et la boîte aux lettres de cette école élémentaire par des agents municipaux qui ont prévenu la police.
Le commissaire s’est rendu sur place pour constater les faits qui ont eu lieu dans un secteur non surveillé par des caméras.

Condamnation du maire

« De tels propos n’ont pas vocation à exister à Montreuil qui est une ville calme, apaisée, où on a toujours favorisé le dialogue », a réagi auprès de l’AFP Gaylord Le Chequer, adjoint au maire.
Le maire PCF Patrice Bessac avait condamné auparavant « avec la plus grande fermeté » ces inscriptions sur Twitter.
Les tags seront effacés lundi matin « à la première heure » et la mairie a l’intention de porter plainte pour « montrer sa détermination » à ne pas laisser passer de tels agissements. « Quiconque s’autorise à franchir la ligne jaune doit savoir qu’il s’expose à être durement sanctionné », a ajouté Gaylord Le Chequer L’enquête a été confiée au commissariat de Montreuil.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est  pas Montreuil particulièrement qui est touché, mais le « 93 » qui a mauvaise réputation, on sait pourquoi, mais il ne faut pas le désigner ouvertement ni les causes induites, car ce n'est pas politiquement correct et déplait à nos kyrielles de bienpensant hypocrites qui ne veulent pas appeler un "chat un chat" !

Ce n'est pas en censurant des commentaires que l'on réglera ce problème récurrent qui périodiquement renait hélas !

Il faut appeler ces faits en les dénonçant comme il le faut par leurs noms sans faux fuyant surtout qu'on les voit dans des zones populaires que l'on revoit à la une des faits divers souvent !
Ce n'est pas en poussant la poussière sous le tapis comme notre état de droit (joli mot galvaudé) fait depuis des lustres et laisse le mal s'installer à cause de politiquement correct et des bienpensant hypocrites qui poussent des cris d'orfraies outrés, mais qui ne font rien et laisse une situation se dégrader !

Tout comme à MARSEILLE sur un autre sujet qui compte ses morts dus aux trafics divers ou drogue et ses règlements de compte qui dure depuis des décennies !

La France est le pays de la liberté d'expression, mais pas totalement, car il ne faut pas en gêner certains pleutres "car qui se sent morveux se mouche" on donne beaucoup de leçon dans notre pays, mais on ferait bien de balayer nos écuries d'Augias, car il y a du travail !
Jdeclef 26/12/2016 11h33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire