lundi 12 décembre 2016

V.PEILLON candidat Ps un clown triste de plus dans ce panel de politiciens usés par la politique !

Vincent Peillon et Christiane Taubira lors d'un rassemblement "contre l'extrémisme" le 23 novembre 2011 à Paris.(les deux font la paire !!!)
Politique

Primaire à gauche: Vincent Peillon annonce sa candidature


PRÉSIDENTIELLE L'ancien ministre de l'Éducation nationale l'a annoncé, ce dimanche soir, au journal de France 2...
Comme prévu, la liste s’allonge… L’ancien ministre (PS) de l’Education nationale Vincent Peillon a annoncé, ce dimanche soir au journal télévisé de France 2, sa candidature à la primaire de la gauche qui doit se tenir les 22 et 29 janvier.
 « Oui, je suis candidat », a-t-il répondu à Laurent Delahousse qui l’interrogeait sur ses volontés. « Je n’avais pas prévu de l’être parce que je considérais que [François Hollande] était le meilleur pour défendre son bilan. J’ai donc pris ma décision le soir où il a annoncé qu’il renonçait. » Une décision qu’il assure avoir prise « dans la solitude ».

« La primaire, une machine à fabriquer de l’unité »

Se présentant comme le « candidat de l’éthique politique », celui qui s’est lancé dans l’écriture de romans depuis deux ans a refusé d’apparaître comme le porteur d’une candidature supplémentaire conduisant à la division de la gauche. « La primaire, c’est une machine à fabriquer de l’unité… C’est d’ailleurs ce qui nous a permis de remporter la présidentielle en 2012. »
l’ancien ministre sait bien qu’ils sont nombreux à vouloir se présenter sur la ligne de départ. Jean-Luc Benhamias, François de Rugy, Manuel Valls, Gérard Filoche, Sylvia Pinel ou encore Benoît Hamon et Arnaud Montebourg pour ne citer qu’eux. « Je suis parti [du gouvernement] avant ceux qui n’ont pas l’air de vouloir soutenir leur propre bilan », a taclé Vincent Peillon comme pour légitimer sa candidature.
Interrogé sur la multiplication des candidatures il y a quelques jours, Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du Parti socialiste, avait indiqué que trois candidatures [celles de Bastien Faudot, de Pierre Larrouturou et de Sébastien Naudot] avaient été retoquées en vue de cette primaire. « Tout le monde veut en être. Mais la primaire de la gauche ça n’est pas open bar. Il faut mettre un peu d’ordre si nous voulons qu’Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon puissent y participer. »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un non-événement en n’en attendant d’autres d’ici le 15 décembre ?!
 

Pauvres partis politiques et politiciens médiocres qui veulent gouverner notre pays et que le ridicule n’effraie pas, tant ils sont imbus de leurs personnes et se croient les meilleurs et indispensables ?!
 
Mais hélas, quand ils sont élus et que l’on les voit au pied du mur, on se rend vite compte de leurs médiocrité, voire leur incompétence, seuls leurs beaux discours ont réussi à leurrer des gogos d’électeurs comme à chaque élection !
 

Le drame c’est que l’on reprend toujours les mêmes, les français ne sont pas pardonnables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire