dimanche 18 décembre 2016

Cet évident ce constat mais beaucoup de Français se résignent, car rien ne change sur le fond alors ils n’y croient plus !

Politique

Présidentielle 2017: Moins de 3 Français sur 10 souhaitent la victoire de Fillon


SONDAGE Pour 55% des sondés, il va cependant l'emporter...
Plus d’un Français sur deux (55 %) pense que François Fillon va l’emporter en mai prochain. Quelque 82 % chez les sympathisants de LR, 50 % de ceux de la gauche et 45 % des sympathisants FN pensent qu’il gagnera.
Moins de trois sondés sur dix (28 %) souhaitent cependant la victoire du candidat de la droite à l’élection présidentielle de 2017, selon un sondage Ifop pour le Journal du dimanche.
Dans le détail, 10 % des personnes interrogées souhaitent « tout à fait » la victoire du député de Paris, et 18 % « plutôt ». Parmi les sympathisants de LR, ils sont 76 % à souhaiter cette victoire, contre 17 % de ceux du FN et 8 % des sympathisants de gauche. Enfin, 72 % des sondés ne souhaitent pas la victoire dans cinq mois de l’ancien Premier ministre (34 % « plutôt pas » et 38 % « pas du tout »).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La gauche a fait long feu et en plus divisée à fort peu de chance de renverser la balance le tout souligné par des sondages médiatiques pernicieux qui ne devraient  pas exister en période électorale tant ils font du mal à la démocratie lavant les cerveaux des plus faibles !
 

Alors une bonne partie des français se résignent en n’allant plus voter, car pour toujours les mêmes que l’on voit à chaque alternance qui ne change rien sur le fond depuis 30 ans avec les mêmes politiciens qui font les mêmes discours et promesses avec leurs égos démesurés et dont on voit après les résultats médiocres quand ils sont au pouvoir !
 
Alors Mr FILLON qui n’a plus beaucoup de vraie opposition constituée unie en face de lui fait peur à beaucoup par sa politique de rigueur à marche forcée, surtout qu’il ne s’en cache pas tant il est sûr de lui et buté, il fera payer les faibles et les petites classes moyennes logiquement, car se sont le plus nombreux à pressurer et il n’aime pas le bas peuple et en plus en favorisant les plus nantis !
 

Et malgré que certains en prennent conscience, ils ne savent pas comment changer cela comme des moutons à tondre avant de finir à l’abattoir !
 

Ne rêvons pas 2017/2022 sera un quinquennat noir pour le peuple (sauf pour nos politiciens ils s’en sortent toujours quelque soient leurs bords !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire