jeudi 24 mars 2016

N.SARKOZY devient parano et par son égo fait un mimétisme sur D.TRUMP mais ferait mieux de balayer ses problèmes et décrocher les casseroles qu’il a devant sa porte !

Nicolas Sarkozy à Londres le 23 mars 2016
Politique

Donald Trump fait «frémir» Nicolas Sarkozy


ETATS-UNIS L'ancien président a dénoncé le «populisme» et la «vulgarité» du candidat républicain à la Maison Blanche...
«Ca fait frémir.» En déplacement à Londres pour promouvoir son dernier livre, l'ex-président Nicolas Sarkozy a dit ce qu'il pensait du candidat à la primaire républicaine américaine  Donald Trump. «Ce monsieur ne mérite pas tant d'intérêt que cela. Ce qui est assez effrayant c'est l'impact qu'il a. Je trouve terrifiant qu'il y ait 30% d'Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans», a déclaré le président du parti Les Républicains lors d'un meeting dans un grand hôtel londonien devant environ 500 personnes de la communauté française.
«Ca me fait frémir aussi sur l'état d'une partie de l'Amérique profonde», a ajouté Nicolas Sarkozy, dénonçant le «populisme» et la «vulgarité» du candidat républicain à la Maison Blanche.
Il n'a fait aucune allusion à la validation la veille par la Cour de cassation des écoutes téléphoniques qui lui ont valu une mise en examen pour corruption et trafic d'influence, un nouvel obstacle sur la route de la présidentielle de 2017. Après quelques dédicaces, il a rapidement quitté la salle, refusant de parler à la presse.
(Qui se sent morveux se mouche..!)
Que N.SARKORZY s’occupe à la rigueur de la politique intérieure française et surtout de lui-même il a déjà beaucoup à faire, et laisse à ceux qui sont pour l’instant au pouvoir la politique internationale !

Il est normal de ne pas être fan de de Donald Trump, bien sûr, mais cela  représente la diversité de ce grand pays que sont les USA leur démocratie et la kyrielle des présidents qui se sont succédés dans leur histoire, atypique (et pas toujours des saints d’ailleurs !) D’ailleurs son élection n’est pas acquise, ce n’est qu’un candidat extrême qui sort du moule qu’on pourrait comparer à notre FN, car il parle le langage de protestation lambda des américains du peuple, mais il y a 50 états de cultures différentes dans ce pays et pour l’instant ce ne sont que des primaires à grand spectacles ou tous ces candidats se défoulent !

À part cela pour N.SARKOZY, « l’excité » c’est « l’hôpital qui se fout de la charité », il ferait mieux de s’occuper des casseroles et mensonges qu’il traine et s’occuper de ces démêlés judiciaires, ce monsieur « je sais tout, je fais tout » et qui en fait n’a rien fait de probant pendant son quinquennat en vociférant et jouant souvent les matamores style « nettoyer au karcher et casse-toi pauvre con » etc., et en s’entourant de ministres de même acabit mit en examen et même condamné pour certains ,et qui a raté sa réélection !
D’ailleurs que faisait encore N.SARKOZY à Londres, s’il est pro américain à ce point, comme des stars du show byz,qu’il aille s’expatrier aux USA soutenir HILLARY CLINTON,par exemple, ce qu’il ne fera pas bien sûr, plutôt que se mêler de ce qui ne le regarde pas il ferait  mieux de s’occuper de « sa  mise en examen pour corruption et trafic d'influence », un nouvel obstacle sur la route de la présidentielle de 2017 ce qui déçoit une majorité de français qui en ont marre de le voir et de l’entendre pérorer et que ne lui ont pas pardonné sa défaite et sa non réélection, car il n’a pas changé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire