dimanche 6 mars 2016

Ouf ! C’est fait heureusement, une victoire facile, mais ne rêvons pas trop sur l’effet NOAH, ça ne fait pas tout, attendons la suite…

Tsonga et Gasquet en double lors de France-République Tchèque en Coupe Davis à Roland-Garros, le 13 septembre 2014
Sport

Coupe Davis: La victoire de la paire Gasquet-Tsonga qui qualifie la France face au Canada


TENNIS Allez, trois sets et on rentre...
 Les quarts de finale auront lieu mi-juillet. Ce sera contre l'Allemagne ou la République Tchèque (les Tchèques mènent 2-1 après le double). 
Franchement, là, on avait du mal à imaginer comment la France pouvait ne pas régler ce premier tour dès ce samedi. Les Bleus mènent deux à zéro après les victoires de Monfils et Simon vendredi, se présentent avec une paire de double Gasquet-Tsonga invaincue en Coupe Davis et pleine de fraîcheur alors que les Canadiens n’ont aucune réserve et sont rincés… Bref, logiquement, ça devait tourner court et dans le bon sens pour la bande à Noah !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, mais pas de cocorico, ils ont rempli leur contrat contre une équipe canadienne plus faible !

Et puis entre nous avec ce que ça a couté, ce genre de déplacement dans nos iles pour faire plaisir à NOAH et son égo, il fallait au moins qu'ils gagnent !
Mais à quand des joueurs français en final à ROLAND GARROS  en grand chelem çà redorerait un blason du tennis français vieillissant qui remonte justement à NOAH et LECONTE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire