samedi 26 mars 2016

Si on attend toujours qu’ils passent à l’acte, alors qu’ils sont fichés on n’est perdant et on pleure nos victimes après !


Attentats à Bruxelles : Fayçal Cheffou, identifié comme étant le 3e homme de l'aéroport, inculpé pour "assassinats terroristes"


Interpellé le 24 mars, cet homme serait celui que l'on appelle "l'homme au chapeau" sur les images de vidéosurveillance.

La police pense avoir identifié le troisième homme de l'aéroport, qui a disparu après les attentats de Bruxelles le 22 mars. L'"homme au chapeau" (à droite sur les images de vidéosurveillance) serait Fayçal Cheffou. Selon une information du quotidien Le Soir, que n'a pas confirmé le parquet, "il a été identifié après avoir été reconnu par le chauffeur de taxi qui avait convoyé le commando terroriste le 22 mars".

Selon nos informations, l'homme de 31 ans est déjà entre les mains de la police belge. Il a été arrêté le 24 mars alors qu'il roulait en voiture avec deux autres hommes juste à côté du parquet fédéral à Bruxelles. Fayçal Cheffou était recherché par la police belge. Il s'agit d'un activiste qui se présente comme un journaliste indépendant, défenseur de la cause musulmane et des immigrés. 

Un homme déjà connu des services de police

Signalé à plusieurs reprises pour prosélytisme dans un parc de Bruxelles, l'homme est connu pour de multiples tentatives d'embrigadement dénoncées par le bourgmestre qui lui avait interdit l'accès à un parc de la ville. Fayçal Cheffou va maintenant devoir expliquer pourquoi il est parti après avoir abandonné une troisième valise qui n'a pas explosé, quels étaient ses futurs plans.

L'équipe des trois terroristes de l'aéroport de Zaventem serait donc reconstitué. Les deux kamikazes sont déjà identifiés : il s'agit de 
Najim Laachraoui et Ibrahim El Bakraoui, qui ont déclenché les explosions dans l'aéroport le mardi 22 mars. Ces explosions avaient précédé celle qui a retenti dans la station de métro Maelbeek une heure plus tard. Au total, 34 personnes, dont un Français, sont décédées dans les attentats du 22 mars, selon le dernier bilan.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signalé à plusieurs reprises pour prosélytisme et à chaque fois, c'est cela qui est inadmissible et après on voit le résultat hélas après, on agit jamais avant que le drame ne se produise et ce que ce soit en Belgique et en France alors ?!

On n’anticipe pas, donc c'est bien là que le bas blesse, en ces périodes de terrorisme islamique !
Il faudrait enfin revoir nos méthodes de préventions en matière de religions !
Jdeclef 26/3/2016 16h45
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire