mercredi 16 mars 2016

Un de plus dans ceux que l’on connait déjà, cela tourne à la mascarade télévisuelle de variété, style « tout le monde veut prendre sa place »

Politique

Présidentielle 2017: Nicolas Dupont-Aignan annonce sa candidature


POLITIQUE Le député souverainiste de l’Essonne et président de Debout la France se lance à son tour...
Le député souverainiste de l’Essonne et président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a annoncé ce mardi soir sur TF1 sa candidature à la présidentielle 2017.
Il espère ainsi permettre au pays de « s’en sortir » en « changeant de politique » et de « personnels politiques ».

« Président de l’ordre et de la justice »

« Je suis candidat parce que je suis certain que notre pays peut s’en sortir s’il change de politique, si on change de personnels politiques. Depuis des années, une minorité gouverne contre la majorité silencieuse des Français », a dénoncé Nicolas Dupont-Aignan.
Il a affirmé vouloir être un « président de l’ordre et de la justice » s’il conquiert l’Elysée au printemps 2017.
Ce dernier a déjà été candidat à la présidentielle de 2012, lors de laquelle il avait récolté 1,8 % des voix.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On n'est plus à un près, mais il y a déjà pléthore de candidats à droite ou assimilés, mais avec les grands partis LR/PS et FN qui jouent dans la cour des grands, il a peu de chance qu'il reste grand-chose pour lui ou d'autres petits marginaux !

Je le connais, il a de la conviction et du punch, c'est mon député, il a fait quelques bonnes choses, mais il serait plus utile dans sa région, pour le reste son ambition lui fait se prendre pour « la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que bœuf » !
De toute façon hélas les français votent toujours pour les mêmes à droites ou gauches et s'étonnent après qu'il n'y ait pas de changement dans notre V eme république ringarde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire