jeudi 2 février 2017

Cette affaire FILLON ou « Penelopegâte » comme (l’appelle les médias) devient lassante, s’il veut rester candidat, qu’il le reste, les français jugeront dans les urnes !

François et Penelope Fillon à Solesmes (Sarthe), le 10 juin 2007.
Société

Penelope Fillon a déclaré en 2007 n'avoir «jamais été l'assistante» de son mari

POLITIQUE Les propos auraient été tenus lors d'une interview filmée, dont «Envoyé spécial» doit diffuser des extraits...

De nouvelles révélations qui risquent de porter un nouveau coup au candidat François Fillon. Dans une interview filmée, accordée en mai 2007 au Sunday Telegraph, Penelope Fillon aurait déclaré au sujet de son mari : « Je n’ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là » et « Je ne me suis pas occupée de sa communication non plus », affirme mercredi soir le site Franceinfo. Des extraits de cet entretien de 45 minutes avec le journal britannique doivent être diffusés jeudi soir dans l’émission Envoyé spécial sur France2.
Trois scénarios si François Fillon était éjecté de la présidentielle
François Fillon vient d’être nommé Premier ministre, lorsque son épouse accorde cette interview il y a près de dix ans. Selon Franceinfo, elle y confie également être « peu à l’aise dans les allées du pouvoir » et précise n’avoir aucun rôle auprès de son mari. Des déclarations qui contredisent la version aujourd'hui défendue par le candidat.
L’interview en question avait été publiée le 20 mai 2007 sur le site du Telegraph, avec la vidéo, qui n’est plus consultable aujourd’hui. Les phrases citées ci-dessus, et que Envoyé Spécial s’apprête à diffuser, n’ont pas été incluses dans le portrait publié.


Au moins là ? Il serait peut être condamné ou blanchi par le peuple par le résultat de l’élection à la présidentielle et là, aucune contestation sur la suite judiciaire, car avoir une conclusion maintenant semble trop tôt et ne satisferait personne !

F.FILLON devrait au mieux se taire, et attendre que « le soufflé retombe » car sa défense ne convainc personne, plus il parle, plus il s’enfonce, et ses allusions à complot contre lui du pouvoir socialiste ne tiennent pas !

La victimisation de ces politiciens de toutes étiquettes politiques quand ils sont confondus par des affaires douteuses n’impressionnent plus les français du peuple lambda, tant il y en a eu depuis ces dernières décennies touchant la classe politique française sclérosée de tous bords !

Hormis cela, le fait que Penelope FILLON déjà en 2007 disait et répète : « Je n’ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là » et « Je ne me suis pas occupée de sa communication non plus » comme une leçon bien apprise ?!

Ce qui est difficilement compréhensible, car le fait d’être attachée parlementaire de son mari n’étant pas interdit, alors pourquoi celle-ci s’accroche-t-elle à ce mensonge !?

Quant à F.FILLON lui-même, il a participé indirectement à l’élaboration de ce mensonge et traine aussi d’autres affaires pas nettes, tout en voulant donner des leçons de probité et de morale à toute la classe politique de tous bords dont il fait partie et bénéficiant du système dont il profite, et çà ses mensonges ou dissimulations de flux financiers trop importants qui n’auraient pas été dévoilé dans les médias par le « Canard enchainé et Médiapart  tout cela serait passé comme une lettre à la poste » pour son élection comme président de la république dans un fauteuil !

Les français pour certains sont souvent des gogos, mais ils sont aussi versatiles F.FILLON risque de s’en rendre compte à ses dépens et surtout cela pousse la droite LR à la défaite, on comprend la méfiance de certains de plus en plus nombreux de ses congénères !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire