lundi 13 février 2017

Un président aux abonnés absent, un candidat pas net qui ce bronze à la Réunion, les autres qui bavassent avec des programmes fumeux et utopiques et les fameux « sauvageons » de Mr CAZENEUVE qui s’en donnent à cœur joie !

Paris

Argenteuil: Onze interpellations après des heurts avec la police

PARIS Un chauffeur de bus a été blessé au visage...

Des incidents ont éclaté ce dimanche à Argenteuil (Val-d’Oise), où des abribus ont été détruits, un bus caillassé et onze personnes interpellées, a indiqué la préfecture du Val-d'Oise.
Ces incidents sont « sans doute » liés à l’affaire de Théo, « mais on ne peut pas l’affirmer pour le moment », selon la même source.
Violences à Bobigny: «Nous sommes déçus et un peu tristes», commente un des organisateurs du rassemblement

Un chauffeur de bus a été «blessé au visage»

En soutien à ce jeune homme des manifestations ont eu lieu toute la semaine en Seine-Saint-Denis et celle de samedi à Bobigny a donné lieu à de graves incidents et de nombreux délits.
A Argenteuil, les incidents ont commencé vers 17h30. Une cinquantaine de jeunes se sont regroupés sur la dalle d'Argenteuil, «suite à un appel sur les réseaux sociaux», a relaté la préfecture dans un communiqué. 
Ils s'en sont d'abord pris à des voitures avant de caillasser un bus. Le chauffeur du véhicule a été «blessé au visage», selon la préfecture. Un véhicule et trois poubelles ont été incendiés. De «nombreux projectiles» ont été lancés sur les forces de l'ordre, sans faire de blessé, a-t-on ajouté de même source.
Un journaliste de BFM Paris a été agressé mais « il va bien », selon le site internet de BFMTV. Samedi à Bobigny, plusieurs véhicules ont été incendiés, dont un camion technique de RTL.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En plus en campagne électorale complètement déjantée ou les électeurs ne s’y retrouvent pas ?!

La France n’est plus correctement gouvernée quand « la racaille » descend systématiquement dans la rue pour tout casser quel que soit les motifs pour se défouler !

Si le FN et M.LE PEN venait à être élue, il ne faudra pas s’étonner tant que çà, car le nouveau président devra serrer la vis en faisant le ménage dans ces plaies d’IDF, ces villes et quartiers dits sensibles, ainsi qu’en province dans d’autres villes et zones connues !

Avec une vraie justice sévère en matière de sanctions efficaces sans états d’âmes de bien-pensants hypocrites !

La France devient une honte à l’international par ses histoires politiques de nos élus et nos gouvernances laxistes dans une époque déjà assez chaotique à cause notamment du terrorisme islamique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire