mercredi 22 février 2017

Peut-être le vrai changement que veulent les français !

François Bayrou propose à Emmanuel Macron de faire alliance pour la présidentielle !

Lors d'une conférence de presse très attendue, François Bayrou a annoncé faire une "offre d'alliance à Emmanuel Macron".
"Je mesure ma responsabilité personnelle et celle du courant politique dont j'ai la charge, a commencé François Bayrou, depuis le siège du MoDem. Deux voies s'offrent à moi. La candidature devant les Français ou la recherche d'une solution inédite".
"J'ai reçu de très nombreux messages d'encouragement à me présenter. Ces messages ont du sens, je les reçois comme une marque de confiance. Mais face à une situation exceptionnelle, il faut une réponse exceptionnelle. Parce que le risque est immense, parce que les Français sont désorientés, j'ai décidé de faire à Emmanuel Macron une offre d'alliance. Unissons nos forces", a lancé le président du MoDem et ancien candidat aux trois dernières présidentielles.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E.MACRON a accepté cette alliance donc : 

Cela peut sembler un piège pour E.MACRON ou une victoire peut être avec un risque mesuré, qu'il devra gérer finement, là on verra si E.MACRON  a les épaules pour devenir vraiment le président de notre république qui a besoin de se rénover et une vraie nouveauté dans le paysage politique français qui a besoin de vrai changement !


Jdeclef 22/02/2017 à 18h31

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire