lundi 27 février 2017

MELENCHON la machine à perde pour les gauches, il ne sert à rien, sauf vociférer comme un tribun !

Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon. –
Politique

Hamon: Mélenchon a confirmé lors de leur entrevue «qu’il serait candidat» à la présidentielle

POLITIQUE Le candidat de La France insoumise a dîné avec Benoît Hamon vendredi soir, selon l’entourage de ce dernier…

Benoît Hamon a indiqué dimanche sur TF1 que lors de leur rencontre vendredi, Jean-Luc Mélenchon lui avait confirmé « qu’il serait candidat » à l’élection présidentielle, ce qui met fin à tout espoir d’accord.
Présidentielle. Les électeurs de la primaire écologiste approuvent l’accord conclu entre Benoît Hamon et Yannick Jadot

« La situation est maintenant claire »

« Je l’ai vu, il m’a confirmé ce que je savais, c’est qu’il sera candidat. Dont acte, la situation est maintenant claire », a déclaré le candidat socialiste, qui se tourne désormais « vers tous les Français de gauche », notamment ceux qui « peuvent avoir l’intention de voter Emmanuel Macron » ou « Jean-Luc Mélenchon ».
Le candidat de La France insoumise a dîné avec Benoît Hamon vendredi soir, selon l’entourage de ce dernier. Pour sa part, dans une interview au quotidien Ouest France à paraître lundi, Jean-Luc Mélenchon a dit craindre qu’il soit « beaucoup trop tard » pour un rapprochement avec le candidat socialiste.

« J’ai un programme, qui a été bouclé en novembre »

« Nous sommes à soixante jours du premier tour. J’ai un programme, qui a été bouclé en novembre. Qui pourrait croire à un accord de coin de table sur les sujets qui nous séparent comme l’avenir de l’Union européenne ? Il s’agit de se préparer à gouverner un grand pays ! Pas d’un arrangement personnel ! » a-t-il estimé.
Refusant de se dire « en compétition » avec Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon s’est à nouveau demandé si ce dernier allait « aller au bout de la logique qui a expulsé M. Valls », ajoutant : « S’il veut recoller les morceaux du PS, il se coupera de ceux qui veulent purger le bilan du quinquennat. » Les deux hommes doivent se rendre dans le Finistère et les Côtes-d’Armor mardi et mercredi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plutôt que de faire une union qui fait la force avec toutes les force de gauche, il a commencé à ne pas participer a la primaire de ce PS qu’il déteste (pourtant il est socialiste) il a par orgueil mal placé décidé de faire cavalier seul !

On dit cet homme intelligent, en fait il ne l’est pas, et là, il le montre, c’est un triste sire aboyeur de foire à égo démesuré qui se croit le seul et le meilleur, d’autres ont fait comme lui, et ils sont hors-jeu !

En fait, il voulait se montrer, car il adore faire le tribun et haranguer les foules comme Castro à Cuba en son temps, mais ne pense qu’a lui en disant, c’est moi ou rien et en faisant par son cinéma médiatique un chant du cygne d’un vieux politicien ringard que la France traine depuis des décennies comme d’autres, ce qui montre bien que notre classe politique d’élus et ex élus doit enfin être renouvelée ainsi que cette V eme république obsolète, son système et ses institutions !

Ce genre de politicien comme MELENCHON est inutile, c’est un agitateur pseudo révolutionnaire qui ouvre la porte à la droite de F.FILLON ou l’extrême droite FN de M.LE PEN et à E.MACRON l’électron libre qui prend le chemin de régler le compte à tous ses partis ringards et leurs leaders médiocres !

Plus que jamais, c’est bien aux français de savoir voter sans se laisser encore enfumer par les médias et sondages pernicieux avec ses anciens politiciens plus que nullissimes !

En effet, le changement est (peut-être) maintenant ou repartir pour 5 ans d’alternance pernicieuse avec les mêmes qui feront souffrir nos concitoyens en plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire