mardi 7 février 2017

Entre ce couple de politiciens élus ayant partagé le pouvoir en 2007, ils se tiennent les coudes devant l’adversité !

Affaire Bygmalion : la "pensée émue" de Fillon pour Sarkozy

Le candidat à l'élection présidentielle a confié son sentiment sur le renvoi en procès de l'ancien président, faisant le parallèle avec ses propres ennuis.

François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle, a dit mardi avoir « une pensée émue » pour Nicolas Sarkozy, que la justice a renvoyé en procès pour ses dépenses liées à la campagne de 2012, selon des propos rapportés à l'Agence France-Presse par son entourage. « Ce matin, j'ai une pensée émue pour Nicolas Sarkozy et tous ceux qui vont être mise en cause par la justice dans les jours prochains », a-t-il dit devant des parlementaires LR réunis à son QG parisien, alors que lui-même est l'objet d'une enquête préliminaire du Parquet national financier (PNF) sur des soupçons d'emplois fictifs visant sa femme et ses deux enfants.
L'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy a été renvoyé en procès, de même que treize protagonistes, pour ses dépenses faramineuses lors de la campagne présidentielle de 2012. Il a fait appel de cette décision. Alors que François Fillon dénonce un « lynchage médiatique », il a dit devant les parlementaires « avoir été jeté en pâture aux chiens comme disait François Mitterrand ». « Ma famille a été traînée dans la boue », a-t-il dit.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette droite qui coure après le pouvoir après la déconfiture du PS et de F.HOLLANDE !

C’est deux leaders LR sont pitoyables avec leurs affaires de gros sous lamentables !

Mais ce pouvoir qu’ils ont eu, leur colle à la peau comme une drogue dont ils ne peuvent se passer, même si le candidat LR désigné F.FILLON n’est pas « blanc-bleu » comme il le disait avant son affaire avec son épouse et les zones d’ombres qui persistent !

S’il y a avait une justice morale, ils devraient être rejetés par les électeurs lambda qui devraient ne pas s’occuper de leurs partis ringards, ni des sondages ou médias, car ils ont d’autre choix pour un vrai changement !

Faut-il encore que les français si versatiles cessent enfin de voter toujours pour les mêmes, ils en ont enfin la possibilité, qu’ils en profitent pour une fois, et ne refassent pas une alternance pernicieuse habituelle  ?!

Pour une fois peut être, qu’ils peuvent avoir ce changement qu’ils réclament après chaque quinquennat médiocre !?

(On peut peut-être rêver un peu !)

Jdeclef 07/02/2017 17h03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire