Politique
Christiane Taubira
«atterrée» par l'effet Macron «sur les jeunes esprits»
PRESIDENTIELLE
Elle lui reproche notamment de brouiller le clivage
droite/gauche
…
Dans les mauvais choix de casting des ministres de ses gouvernements pendant son quinquennat F.HOLLANDE a fait ce qu’il y a de pire en la nommant ministre et en la gardant trop longtemps jusqu’à (enfin) la renvoyer, car devenue ingérable !
Cette personne vindicative et arrogante se permet de donner des leçons et conseils voir soutenir ce pauvre B.HAMON ce qui ne n’est pas vraiment un cadeau ni soutien de poids pour lui !
Cette politicienne aigrie devrait balayer devant sa porte, elle qui a démolit la justice et oublié la pénitentiaire dont elle avait la charge, on comprend mieux le quinquennat plus que médiocre de F.HOLLANDE par ses indécisions et mauvais choix et peut être le retour d’une droite rigide au pouvoir à la présidentielle, avec en plus un PS en déconfiture et une gauche éparpillée !
D’ailleurs le résultat de la primaire du PS confirme par son ce constat une machine à perdre !
Et bien sur cette dame patronnesse ne peut que critiquer E.MACRON, car parmi « les pattes cassées » qui se sont succédés dans les gouvernements HOLLANDE, il est peut-être le seul à faire la différence avec la droite de F.FILLON (qui lui est en mauvaise posture de par ses affaires !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire