lundi 13 février 2017

On ne change rien PS + EELV LES VERTS la médiocrité !

Europe Écologie-Les Verts a décidé de soumettre au vote de ses militants et des votants à la primaire EELV la tenue de discussions programmatiques avec Benoît Hamon.

Présidentielle : vers un rapprochement entre Hamon et Jadot

Les discussions en vue d'un projet commun ont été "très constructives, très positives", a souligné Yannick Jadot, candidat EELV à l'élection.

Les discussions progressent. Ce lundi 13 février, Yannick Jadot, candidat EELV à la présidentielle, a annoncé que les discussions avec le candidat socialiste Benoît Hamon en vue d'un projet commun avaient été « très constructives, très positives ». Cependant, il souligne « que tous les points ne sont pas tranchés ». « Il y a eu des discussions très longues hier, très constructives, très positives », a indiqué Yannick Jadot sur BFM TV et RMC.
« Je dis ce matin que nous avons eu une réunion positive, constructive hier, que tous les points ne sont pas tranchés et que, s'il doit y avoir un accord, ce sera un accord pour une grande dynamique », a-t-il développé.

« Redonner de l'espérance »

« Ce ne sera pas un accord entre partis politiques, ce sera un accord entre des candidats qui veulent créer un immense enthousiasme, qui veulent redonner de l'espérance à notre pays », a encore dit Yannick Jadot. « Il n'y a pas aujourd'hui de discussions sur les circonscriptions » en vue des législatives de juin, a-t-il assuré, précisant avoir « exigé qu'il n'y ait qu'un débat de projet ».
Europe Écologie-Les Verts a décidé de soumettre au vote de ses militants et des votants à la primaire EELV la tenue de discussions programmatiques avec Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon en vue de la présidentielle. « C'est la démocratie », a justifié Yannick Jadot.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que ce soit HAMON ou JADOT ils prennent les mêmes recettes stériles !

Et les français demandent le changement depuis des décennies, ce n'est comme cela qu'ils y arriveront avec ce couple d'utopiques illuminés !

La droite même si FILLON se plante est capable de gagner !

Et puis il y a l'électron libre MACRON le seul joker (peut être possible ?)

Sans oublier le pire le FN de M.LE PEN qui se porte bien !

Enfin tout cela n’est pas réjouissant tant les français sont niais et versatiles !


Jdeclef 13/02/2017 13h07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire