mardi 11 mai 2021

Encore un fait divers dramatique de « violence ordinaire » comme on voit trop quotidiennement en ouvrant son journal ou écoutant ou voyant son média habituel !

 

Une femme « en état de démence » blesse un policier au couteau

La femme a poignardé un policier à la jambe et son collègue a alors effectué « un tir de riposte en état de légitime défense », selon des sources policières.

 

Une femme « en état de démence » a blessé au couteau un policier, avant d'être grièvement atteinte par un tir d'un collègue de ce dernier, lundi à Bordeaux, a-t-on appris auprès du parquet, qui a démenti sa mort annoncée plus tôt de source policière.

Cette femme n'est pas décédée, mais « dans un état très grave », a annoncé à l'Agence France-Presse la procureure de Bordeaux Frédérique Porterie. Elle est « en déchocage » au CHU Pellegrin de Bordeaux, a ajouté Mme Porterie, démentant une source policière qui avait donné cette femme pour morte. La femme, retranchée dans une pièce de son domicile, a blessé au couteau un policier à la jambe et son collègue a alors effectué « un tir de riposte en état de légitime défense », selon une de ces sources policières.

Mort d'Éric Masson : Jean Castex reçoit des syndicats de police en colère

La police avait été appelée par le mari de cette femme « au profil psychologique instable, qui suivait un traitement », a-t-on précisé de même source. Selon une source proche du dossier, cette femme était suivie en psychiatrie pour schizophrénie.

À son arrivée, selon la police, la BAC constate que cette femme, retranchée dans une pièce, tient un couteau dans chaque main, menace son mari et menace également de se mutiler.

L'IGPN a été saisie, selon la police

La police fait alors usage d'un lanceur de balle de défense (LBD), mais la femme se relève aussitôt et plante un couteau dans un membre inférieur d'un policier, « ce qui va générer un tir de riposte d'un second policier, qui va atteindre cette dame », a précisé la police, selon laquelle le policier a été légèrement blessé au niveau du tibia.

L'enquête a été confiée par le parquet à la police judiciaire et l'IGPN (Inspection générale de la police nationale) a été saisie, selon la police.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez savoir pourquoi cette femme avait en main 2 couteaux ?!

Armes que l’on peut se procurer facilement, car ustensile de cuisine et souvent utilisé maintenant par les des terroristes islamiques lâches illuminés qui agissent en solitaire plus difficilement indécelable pour empêcher les passages aux actes criminels pour tuer ou blesser autrui !

Elle était soi-disant en état de démence à croire qu’il y en a peut-être plus que l’on pense beaucoup de telles personnes déséquilibrées parmi nous, non suivi médicalement sérieusement, même en famille !?

La profusion de ces faits divers est trop nombreuse pour la banaliser comme le fait souvent nos dirigeants gouvernements et bien-pensants donneurs de leçons !

La police c’est défendu avec flash Ball semble-t-il et un autre agent a fait feu résultat la personne a été blessée, mais pas décédée, mais c’est encore ces policiers qui vont avoir à rendre des comptes de leurs actions ou attitudes envers cette personne incontrôlable devenue dangereuse, car quelqu’un en état de démence voit sa force décuplée, même si c’est une femme d’où l’intervention de l’IGPN !

Cet incident de plus et de trop montre qu’une certaine population va mal chez les français lambda et le peuple de la rue est sur la défensive, car sans garde fous efficaces par trop de libertés mal encadrées, car abandonné par notre état dit régalien composé de trop de bienpensant donneurs de leçon y compris notre président trop bavard qui n’a toujours pas compris, ce qu’est le peuple lambda qui font la majorité des français par leur diversité (depuis 40 ans surtout après l’ère mitterrandienne, puisque tous ces politiciens médiocres de tous bords ramènent tout à de la mauvaise politique politicienne bornée !)

Jdeclef 11/05/2021 12h00


1 commentaire:

  1. la censure arbitraire des modérateurs bornés du POINT est passée et nous sommes au XXI eme siècle ou la liberté d'expression est bafouée par des journaleux stupides car cette article est déjà su FACE BOOK et autres médias moins coincés par des bien pensants hypocrites !

    RépondreSupprimer