lundi 17 octobre 2011

ALLEZ HOLLANDE AU BOULOT ! (IL VIENT DE MANGER SON PAIN BLANC!)

Martine Aubry s'exprime devant les médias après avoir voté pour le second tour des primaires socialistes, dimanche 16 octobre 2011, à Lille 

La victoire très vite confirmée de François Hollande aux primaires socialistes n'a pas laissé le temps d'espérer aux aubrystes. Seulement quelques regrets, mais sans rancoeur vis-à-vis du vainqueur...

Une salve d’applaudissement, quelques «bravos» criés à l’écran géant: après le discours de défaite prononcé par Martine Aubry, ses partisans la jouent fair-play. La victoire très vite confirmée de François Hollande ne leur a pas laissé le temps d’espérer. «On éprouve de la déception, mais pas de rancœur», assure Nicolas, un militant PS d’une vingtaine d’années. «On va penser au rassemblement. Maintenant, on est avec François Hollande.»

Bon il est élu, démocratiquement avec une confortable avance de 56 %, je laisse "aux pisses froids, les commentaires de mauvais perdants.

Ceci étant, nous allons voir au PS si ce parti est devenu (enfin) responsable et si au bal des hypocrites qui dansera le mieux !

Car maintenant la campagne "sérieuse" présidentielle commence, alors après une victoire à ces primaires il est facile de montrer un rassemblement de façade dans le feu de l'action d'après résultat, mais après à voir..?

La gauche et le PS ont leur chance de gagner l'élection présidentielle s'ils renforcent leur unité et surtout s'ils veulent débarrasser N.SARKOZY et de sa clique pour les Français (ce que la majorité d'entre eux veulent avant toute chose !)

Mais je crois que s'ils n'y arrivent pas pour cause de "divisions" au PS, les Français ne leur pardonneront pas et s'en sera fini de ce parti pour des décennies à venir 

En résumé pour la gauche et le PS, c'est la dernière chance et leur responsabilité de convaincre les indécis ou abstentionnistes (Sans oublier que c'est les électeurs qui votent et qui ne doivent pas écouter les sirènes des médias et leurs sondages)

jdeclef17.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire