mardi 25 octobre 2011

F.BAROUIN AFFICHE UN OPTIMISTE DE FAÇADE QUI NE TRANQUILLISE PERSONNE

François Baroin lors du G7 des ministres des Finances, à Marseille, le 9 septembre 2011.

ÉCONOMIE - Le ministre de l'Économie évoque notamment l'aspect «très technique» des discussions...

Le ministre français de l'Économie a refusé lundi soir d'envisager un échec des tractations en cours au sein de l'Union européenne pour tenter de dégager une solution durable à la crise de la zone euro.

«L'échec n'est pas une hypothèse de travail, même si les discussions sont difficiles parce que c'est très technique», a déclaré François Baroin à l'issue d'une réunion d'information des présidents de l'Assemblée nationale, du Sénat et des groupes parlementaires, sous la présidence du Premier ministre, François Fillon. 



Pauvre F.BAROUIN il est totalement dépassé (my taylor is not riche...) il fait tapisserie  alors que nos dirigeants s’agitent maintenant qu'ils ont le nez dans la crotte pour essayer de sauver les meubles de l'Europe et de l'euro en se partageant les petites cuillères en argent comme lors d'une mauvaise succession sur la dépouille de la CEE!

Pendant ce tant là, nous citoyens lambda nous sommes réduits à rester spectateur de cette mauvaise pièce de théâtre qui tourne au four, par le fait que nous avons eut tort de faire confiance à ces politiciens dirigeants (Merkel/Sarkozy) que nous avons hélas élus pour notre malheur 

Il parait que notre président veut dire maintenant la vérité aux Français ?
Ce qui veut dire qu'il aurait menti avant ?  
(Ce que nous savions déjà d'ailleurs...!)

Le discours que fera N.SARKOZY jeudi sur TF1/FR2,  je doute qu'il soit digéré par les Français qui en ont marre de ses péroraisons creuses, car cela ne calmera pas le peuple, si ce n'est que de l'inquiéter encore plus !

De toute façon à part certains Français de moins en moins nombreux aveugles et sourds ou anesthésiés par ses discours personne ne le croit plus !

jdeclef25.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire