dimanche 23 octobre 2011

DURE LOI DU SPORT DOMMAGE MAIS BRAVO QUAND MÊME !

Marc Lièvremont, le 11 octobre 2011 à Auckland 

COUPE DU MONDE - Les Bleus défient les All Blacks à l'Eden Park pour un titre de champions du monde...
FRANCE - NOUVELLE-ZELANDE: 7-8

Il y a aura encore beaucoup à dire sur cette équipe de France et sur Marc Lièvremont. Mais une nouvelle page se tourne aujourd'hui. Beaucoup des mecs présents à l'Eden Park reviendront évidemment. On pense notamment à la charnière Parra - Trinh-Duc, qui a de beaux jours devant elle, d'Alexis Palisson ou encore de Maxime Médard.

Mais beaucoup de nos anciens ont sans doute réalisé ici leur dernière Coupe du monde (Nallet, Rougerie?, Clerc?, Servat?, Mas?). Reste à savoir si Philippe Saint-André, le nouveau coach des Bleus, les prendra pour la transition du prochain tournoi, où s'il va taper dans l'ENORME réservoir de jeunes français. Car il y a du très très lourd qui arrive: Galan à Toulouse, Fofana à Clermont, Chavancy au Racing.
Tout ça, c'est champion du monde en 2015.

Les Français ont perdu, loi du sport !

Mais ont très bien joué, ils méritaient de gagner, car en plus l'arbitre était contre eux et n'a pas toujours sanctionné des fautes des Hall Blacks qui n'étaient pas au meilleur de leur forme, mais cela prouve que la France est aussi une des meilleures équipes du monde de rugby 

Bravo l'équipe de FRANCE !

jdeclef23.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire