lundi 17 octobre 2011

F.HOLLANDE LA FORCE TRANQUILLE CELA RAPPELLE UN PEU QUELQU’UN…

François Hollande en meeting pour la primaire socialiste, le 13 octobre 2011.

Primaires PS: François Hollande, histoire d'une conviction à laquelle personne ne croyait

POLITIQUE – Depuis un an, l'ancien premier secrétaire socialiste a joué sa petite musique. Avant de rassembler dans l'entre-deux tours, pour au final gagner les primaires socialistes…

La route vers l’Elysée reste donc une histoire de conviction personnelle. François Hollande, vainqueur des primaires, le sait mieux que quiconque. Fin du mois de janvier 2011, le député de Corrèze descend en TGV à Saint-Etienne pour animer un meeting de la campagne des cantonales de la Loire. Seul un journaliste parisien fait le déplacement. Tout le monde a alors les yeux braqués sur Dominique Strauss-Kahn, le favori des sondages, personne ne mise sur l’ancien Premier secrétaire, crédité de 2 à 3% des intentions de vote. Sauf lui, enfin libre. «Par ma position, je me suis beaucoup consacré aux bisbilles internes pendant plus de dix ans. Aujourd’hui, je fais entendre ma parole sur une attitude, une démarche, des propositions», explique Hollande.

Travailler son image et ses idées

F.HOLLANDE un homme qui a sut être patient et ne s'est pas démarqué d'un flegme tout en retenue qui lui à permis de gagner cette primaire

Cet homme n'a pas eut de responsabilité gouvernementale, mais cela peut être un atout, car son adversaire N.SARKOZY aura du mal à lui trouver des défauts à lui reprocher !

Et de plus les électeurs demandent du changement de "tête" F.HOLLANDE n'est pas un nouveau, mais tout de même peu connu pour les électeurs (non PS) du fait de ses non fonctions gouvernementales dans le passé et il représente une stature présidentielle plus classique que beaucoup d'électeurs modérés réclament (en ayant assez du style bling bling de bobo nantis du président actuel)

En tant que débatteur F.HOLLANDE serait "un bon", nous verrons, car là, il ne s'agit plus de primaires, mais il a un avantage, il peut plus facilement lui trouver des travers à N.SARKOZY durant son quinquennat déplorable de plus, s'il ne s'emballe pas dans des débats futurs avec le président, il peut le désarçonner

jdeclef17.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire