lundi 3 octobre 2011

BORLOO JETTE L’ÉPONGE ? IL NE SE SERA PAS BATTU LONGTEMPS !

Jean-Louis Borloo en déplacement à Cholet, le 23 juin 2011.

Présidentielle: Jean-Louis Borloo renonce à être candidat

Le président du Parti radical l'a annoncé ce dimanche au journal de 20h, sur tf1...

Il aurait aimé y aller, mais il n'y va pas. Jean-Louis Borloo a annoncé ce dimanche au journal de 20h sur TF1 qu'il renonçait à être candidat à la présidentielle. «Ce projet est prêt, je m’y suis préparé méthodiquement», a expliqué le président du Parti radical. Oui mais voilà, «ce n’est pas le temps, ce n’est pas la période» pour une candidature, a-t-il estimé.

La raison? «La crise», répond Jean-Louis Borloo. Selon lui, «la peur et le désarroi amènent vers les extrêmes» et l'ancien ministre ne veut pas prendre le risque de desservir son camp. Sans renoncer à toute ambition pour autant. «Les centres n'ont jamais été aussi éclatés», a-t-il affirmé, estimant qu'«on ira probablement vers des coalitions de part et d’autres».


BORLOO n'a jamais été qu'un clown triste à nez rouge qui se dégonfle comme une baudruche qui n'a jamais cessé de rouler pour N.SARKOZY !

De toute façon c'est un tourneur de veste comme tous les centristes qui louvoient entre deux eaux au gré des événements et vents politiques

Tout comme MORIN ou BAYROU qui sont surement satisfaits
Surtout BAYROU à qui (il l'espère) cela va donner des ailes !
Pauvre centre et ses leaders inexistants et surtout girouettes !

jdeclef03.10.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire