Arnaud Montebourg, à son QG de campagne, dans le 20e arrondissement de Paris, le 9 octobre 2011, après le premier tour des primaires socialistes.
Primaires socialistes: Montebourg prendra sûrement parti mais ne donnera pas de consignes de vote
POLITIQUE - Le député, troisième homme des primaires socialistes, s'est placé au centre du jeu...
Courtisé par François Hollande et Martine Aubry depuis dimanche soir, Arnaud Montebourg a pris le temps de réunir ses proches ce lundi pour définir une stratégie d’entre-deux tours. Dès ce matin à l’Assemblée, avec son conseil politique, et cet après-midi, toujours au Palais Bourbon, avec son équipe de campagne. Appellera-t-il à voter pour la maire de Lille, à qui il ne parle quasiment plus depuis l’affaire Guérini? Ou pour Hollande, à qui son meilleur ennemi, Manuel Valls, a apporté son soutien dimanche soir?Montebourg attrape la grosse tête comme BAYROU en 2007 !
Quand ces politiciens auront enfin compris que les appareils de partis et futurs candidats ne sont pas là pour donner des consignes de votes (ces cuisines d'après résultat irritent les électeurs) qui en ont marre qu'on leur tienne la main
Tout comme les sondages politiques divers (qu'il faudrait interdire pour toute campagne électorale)
Ils sont là pour proposer leurs programmes qu'ils le fassent (en essayant de ne pas faire trop de promesses qu'ils tiennent rarement!)
Donc qu'ils se mettent au niveau des Français et arrêtent de les prendre pour des idiots que l'on manipule et comprendre enfin que c'est eux qui votent !
jdeclef11.10.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire