samedi 29 octobre 2011

ON N’EST PLUS À 8 MILLIARDS PRÈS, AVEC N.SARKOZY, C’EST LA ROUE DE LA FORTUNE…

l'interview de Nicolas Sarkozy, le 27 octobre 2011

La nouvelle cure d’austérité de 8 milliards d’euros annoncée par Nicolas Sarkozy sera-t-elle suffisante?

ECONOMIE - Selon plusieurs économistes, l'exécutif risque de présenter des plans de rigueur supplémentaires. Les économies à réaliser pourraient atteindre 27 milliards d'euros en 2012...

Il va falloir se serrer encore un peu plus la ceinture. Le chef de l’État a ramené jeudi soir à 1%, contre 1,75%, la perspective de croissance de la France pour l’an prochain. Conséquence directe: des économies supplémentaires de 6 à 8 milliards d’euros devront être réalisées pour boucler le budget 2012. En effet, pas question pour Nicolas Sarkozy que le déficit budgétaire dépasse les 4,5% du PIB. 

Un nouveau plan de rigueur sera donc dévoilé dans les dix jours à venir. Le Président a été peu loquace sur les modalités. A ce jour, aucune mesure ne serait encore arbitrée même si certaines pistes sérieuses émergent.
Une révision inévitable

Peut être pas ? 
Mais pour  N.SARKOZY, il faut tenir 6 mois jusqu'en  2012 !

Et s’il n'y arrive pas, après lui le déluge ! Vous parlez !!!!...

Il passera le passif à son voisin ou plutôt a son successeur (après tout, il n'y a rien à perdre, si ce n'est que sa place) il en a surement mit de coté pour ses vieux jours et pouponner tranquillement avec CARLA...

Dans tout les cas, c'est le peuple lambda Français qui paiera et se serrera la ceinture comme d'habitude !

Seule vérité, on a notre destin entre les mains de ce donneur de leçon et de ses acolytes incompétents et nous ne pouvons qu'attendre 2012 pour essayer de le renvoyer par nos votes, avec ses frères nantis et bobos qui continuent pour l'instant à s'enrichir sur notre dos !

A NOUS DE BIEN CHOISIR ! LE RESTE C'EST DU BLA-BLA !

Prendre les mêmes ou essayer autre chose... 
(Question de courage, on  n'a plus grand chose à perdre...)

jdeclef29.10.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire